Aller au contenu

Atsem CAP petite enfance obligatoire ?

MADJY

Messages recommandés

J'ai eu ma réponse sur un forum d'atsem :en fait quand on est maman de trois enfants(ce que je suis ) , on n'est pas obligé d'avoir le cap petite enfance :P

On m'a affirmé le contraire dans ma commune. Alors que je suis maman de 4 enfants !!! Je savais que j'étais en mauvais terme avec monsieur le maire, mais à ce point là ???? <_<

c'est donc bien ce que j'avais dit :P

Nath , ton atsem s'est "fait eu" :(;)

En fait ,même au cdg ils ne le précisent pas car ils ont trop de candidats et ils disent qu'il faut le cap petite enfance pour décourager les candidats <_< , en fait on droit de passer tous les concours de la fonction publique sauf ceux qui demandent un diplome spécifique comme la médecine ou le sport ...

Bisous à vous toutes !! :wub:

On m'a affirmé le contraire dans ma commune. Alors que je suis maman de 4 enfants !!! Je savais que j'étais en mauvais terme avec monsieur le maire, mais à ce point là ???? <_<

Tu devrais lui toucher un mot à celui là !!!Tu sais sur un autre forum j'ai lu que le maire d'un village ne savait même pas qu'il existait un concours atsem :o donc si tu veux des infos ce n'est pas dans les mairies qu'il faut aller chercher les réponses !!!

:wub: