Ariane Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Et bien sûr, j'ai mis la mauvais eséquence enfin plutôt le projet préparatoire fait avant que que je n econnaisse mon affectation (en CE2) et mon emploi du temps (donc 5 séances). Ton stage commence quand? Si je regarde ça mercredi c'est bon? pym
tartinette Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Le 30 janvier. Mercredi ce sera parfait. Et encore merci.
Ariane Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Juste un mot pour signaler rapidement à ceux qui m'ont demandé des documents ou des informations que je ne les ai pas oublié, mais je n'ai plus internet encore pour quelques temps et je vous répondrai sans faute dès la récupération de ma ligne pym
louli60 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bonjour, Egalement je fais un projet pluridisciplinaires sur les gestes de 1er secours en cycle 3 Quelqu'un aurait-il les fiches du JDI sept 2000 (éducation à la santé) Merci
tartinette Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 Dernière séance demain: réaliser les affiches . Mais, c'est un projet qui a super bien marché auprès des élèves très intéressés. C'est un des seuls moments où je n'avais pas besoin de demander le silence dans la classe. ET puis mes visiteurs de l'IUFM ont bien apprécié !
cara Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je fais remonter le sujet car ma collègue et moi même, nous voulons faire un projet sur apprendre à porter secours avec en fin d'année une petite matinée de découverte pour les parents. Bref, nous cherchons des sorties que nous pourrions faire en lien avec ce thème (pour des CP-CE1-CE2). Il y a les pompiers et puis ??? Avez-vous des idées ?
Messages recommandés