chtitefunny Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 je dois travailler sur Schwitters en arts, mais j'ai du mal à trouver des idées Est ce que quelqu'un a des idées pour mener ce projet ? J'ai le livre "l'art en vie" (je pense que c'est le nom de la collection) sur Scwitters, mais après...que faire ?
nico.c.unik Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Qu'est ce qu'on te demande exactement? une production?
cecilou80m Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 je dois travailler sur Schwitters en arts, mais j'ai du mal à trouver des idéesEst ce que quelqu'un a des idées pour mener ce projet ? J'ai le livre "l'art en vie" (je pense que c'est le nom de la collection) sur Scwitters, mais après...que faire ? Je remonte le post. Quelqu'un a travaillé sur ses procédés de collage?
cococacao Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 coucou, J'ai quelque chose sur schwitters qui pourrait t'intéresser mais il est trop lourd pour le mettre en ligne sur le forum, voici l'adresse: IA Pas de Calais C'est vraiment bien ce qui est proposé!
cecilou80m Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 coucou,J'ai quelque chose sur schwitters qui pourrait t'intéresser mais il est trop lourd pour le mettre en ligne sur le forum, voici l'adresse: IA Pas de Calais C'est vraiment bien ce qui est proposé! c'est bien d'avoir le lien J'ai pu regarder d'autres oeuvres également.
Messages recommandés