goldenmiss Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tout est dans le titre! http://www.meirieu.com/ Bonne lecture :P
chrismatth Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tout est dans le titre! http://www.meirieu.com/Bonne lecture :P Merci Goldenmiss.
mariecharlotte Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 c'est un site vraiment interéssant merci
crpe Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!!
isabelle38 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!! peut être, effectivement, qu'il est un peu "pointu" pour nous, cette année, mais je pense tout de même y aller régulièrement pour jeter un oeil, histoire de me tenir un peu informée des évolutions pédagogiques... des fois que çà puisse servir au moment de l'oral... en tout cas, merci à la personne qui nous a fait part de l'info !
Globule76 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 UP (si il tombe aux oubliettes, j'oublierais d'aller le chercher) et plus ca va monis il y a de post en OP Mais personne ne travaille l'OP
Malakime Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!! peut être, effectivement, qu'il est un peu "pointu" pour nous, cette année, mais je pense tout de même y aller régulièrement pour jeter un oeil, histoire de me tenir un peu informée des évolutions pédagogiques... des fois que çà puisse servir au moment de l'oral... en tout cas, merci à la personne qui nous a fait part de l'info ! On peut aussi lire sans qu'il y ait d'enjeu derrière ou de nécessité absolue de 'rentabilité' par rapport au concours... Aurore
lili-grenoble Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Merci! J'adore Meirieu, d'autant plus que c'est une des premières références en OP!
nanou69 Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 On peut aussi lire sans qu'il y ait d'enjeu derrière ou de nécessité absolue de 'rentabilité' par rapport au concours... Tout à fait d'accord Aurore.
Chouchoune Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Merci beaucoup. Ce lien m'intéresse pleinement car j'ai justement un texte de Meirieu à analyser.
Messages recommandés