cyrille_b Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) Bonsoir, Je recherche des ressources sur les jeux collectifs en petite section (mis à quelques incontournables (le déménageurs, minuit dans la bergerie..., j'avoue que je sèche !!!) Est ce qu'un aurait des ressources en ligne à me conseiller (j'en connais deja plusieurs mais elles sont plutot orientées MS et GS) Merci d'avance et bonne rentrée Cyrille Modifié 2 janvier 2006 par cyrille_b
ac.lili Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) Sur le site de la réunion. Moi je fais aussi le jeu des sorciers, filet du pecheur, lion/gazelles . Modifié 2 janvier 2006 par ac.lili
cyrille_b Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 OK merci pour les liens Je viens d'y jeter un oeil c'est tout à fait ce que je recherchais ++ Cyrille
scoubidou Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 merci pour ces liens, je cherchais justement ce genre d'activités pour sortir du train train habituel...si je trouve d'autres ressources, je vous en ferai part...
hélo Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour et félicitation pour votre forum. Je suis T1 en TPS PS et ce site est une aide formidable. Pour compléter votre liste de site relatif à l'EPS en PS. http://www.ac-nantes.fr:8080/ia49/ecole/ep...dagogiques.php3
Watteau Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 un autre lien très intéressant tout cycle ici Il suffit de promener la souris sur la page pdf et vous verrez les liens possibles (unités d'apprentissages à télécharger)
Messages recommandés