steph-33 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Coucou, Je recherche le corrigé du sujet de français tombé en 1996 dans l'académie de Grenoble. Si quelqu'un l'a ou sait où je peux le trouver je suis interessée, d'avance merci.
crpe Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je te conseil de faire des recherches sur google et d'arrêter de crier, on est pas sourd
sasa57 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je te conseil de faire des recherches sur google et d'arrêter de crier, on est pas sourd
steph-33 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Oui c'est vrai je vais arrêter de crier promis je ne maîtrise pas très bien ma souris merci
del-140912 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 et tu ne maitrises pas la couleur du texte non plus...
kiki38 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Z'allez arrêter de l'embêter un peu! Je n'ai pas le corrigé, désolée. J'ai fait une rapide recherche sur internet pour toi, mais rien trouvé... Faudrait aller fouiner dans les annales à l'IUFM oui au CRDP près de chez toi...
steph-33 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Oui , arrêtez de m'embêter.....merci pour ta recherche c'est vraiment très sympa. Je me suis renseignée dans mon CRDP (33) et j'ai écrit à celui de Grenoble on verra bien. Encore merci
Messages recommandés