alinecrpe Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour, je voudrais faire une séance sur les synonymes en m'aidant d'une page de BD stroumph, je pensais bêtement que je trouverais des extraits sur le net mais non. Y'aurait-il une bonne âme pour m'en scanner une page et me l'envoyer ou la mettre ici, je sais d'ailleurs pas si je suis sur le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompée merci d'avance! Aline
ouioui Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 parce que ton ortho du mot sctroumph n'est pas bonne :P ici
babayaga Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 c'est une super idée ca aline!! j'ai pas de scanneur et pas non plus de schtroumph chez moi ... mais je tenais à te soutenir! bonne idée !! ouais!! c schtroumphement bien!
Zedra Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je ne peux que te schtroumpfer dans ton initiative mais mes schtroumpfs de schtroumpfs sont encore chez mes parents faute de place chez moi. J'avais schtroumpfé une idée du même type pour introduire les verbes : chaque verbe était remplacé par un schtroumpf conjugué. Edit : je traduis. Mes albums "Stroumpfs" sont chez mes parents. Pour les verbes, j'avais remplacé chaque verbe du texte par le verbe "schtroumpfer" conjugué et nous avions listé les possibilités.
alinecrpe Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) 3 janvier 2006 parce que ton ortho du mot sctroumph n'est pas bonne :P ici je me suis bien gratté la tête pour trouver la bonne orthographe en plus, j'en ai utilisé pas mal et comme google me proposait celle que j'ai utilisée ben j'ai cru que c'était la bonne :P en tout cas merci beaucoup!!! Aline
Alga Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Si cela t'intéresse toujours, j'ai ce qu'il faut car j'ai fait mon mémoire sur les Schtroumpfs. Mais 2 mois après, je doute que cela t'intéresse encore. Je ne peux envoyer qu'en MP car je n'arrive pas à mettre mon mémoire sur l'espace téléchargement. Désolée
sofy4 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Si cela t'intéresse toujours, j'ai ce qu'il faut car j'ai fait mon mémoire sur les Schtroumpfs. Mais 2 mois après, je doute que cela t'intéresse encore. Je ne peux envoyer qu'en MP car je n'arrive pas à mettre mon mémoire sur l'espace téléchargement. Désolée moi je suis très intéressée si c toujours d actualité merci d'avance !
lila83 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Moi aussi Aga, ça m'interesse de lire ton mémoire!
nlimousin Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Pareil, ça serait sympa de nous l'envoyer. Merci (en MP je peux te dire comment le mettre à dispo de tous si ça te dit).
Messages recommandés