Phanie 95 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je démarre un apprentissage sur l'utilisation de l'équerre et les angles droits. Mais, mes élèves semblent très hermétiques à ma démarche. Beaucoup de difficultés subsistent encore et ce malgré avoir repris à deux fois ma séance. Alors si l'un d'entre vous à déjà travaillé sur ce point avec des CE2, j'aimerai bien connaître la manière dont vous vous y êtes pris. D'avance merci pour vos conseils.
maiden Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Les deux trucs qui avaient le mieux marché pour moi étaient : - chercher les angles droits dans la classe - faire le lien entre Balance Roberval en équilibre parfait et droite perpendiculaire ( la droite ne "penche" pas plus d'un côté que de l'autre)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant