Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je démarre un apprentissage sur l'utilisation de l'équerre et les angles droits. Mais, mes élèves semblent très hermétiques à ma démarche.

Beaucoup de difficultés subsistent encore et ce malgré avoir repris à deux fois ma séance.

Alors si l'un d'entre vous à déjà travaillé sur ce point avec des CE2, j'aimerai bien connaître la manière dont vous vous y êtes pris.

D'avance merci pour vos conseils.

Posté(e)

Les deux trucs qui avaient le mieux marché pour moi étaient :

- chercher les angles droits dans la classe

- faire le lien entre Balance Roberval en équilibre parfait et droite perpendiculaire ( la droite ne "penche" pas plus d'un côté que de l'autre)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...