del-120312 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Quel est le lieu des écrits pour Créteil? <_< le même que pour l'académie de Versailles? Où trouver l'info pour en être sure et réserver un hotel?
AubergineFelee Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=65803&st=30 (merci, la fonction recherche)
marie38 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 L'an dernier et au moins les 3 années d'avant, c'était à la Défense.
AubergineFelee Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 L'an dernier et au moins les 3 années d'avant, c'était à la Défense. Le lien direct que j'ai mis ne fonctionne pas OK. Mais bon, en tapant "ecrits admissibilités créteil" dans la fonction recherche du forum, hier soir, j'ai trouvé. En copiant le lien que j'ai mis et en le collant dans la barre d'adresse, vous arriverez directement à la page que j'ai citée en lien. Lisez les messages précédents, pas seulement les questions
del-120312 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Le lien direct que j'ai mis ne fonctionne pas OK. Mais bon, en tapant "ecrits admissibilités créteil" dans la fonction recherche du forum, hier soir, j'ai trouvé. En copiant le lien que j'ai mis et en le collant dans la barre d'adresse, vous arriverez directement à la page que j'ai citée en lien. Lisez les messages précédents, pas seulement les questions Merci mais les fonctions recherche sont rarement fructueuses pour mes interrogations. Alors au lieu de me faire passer par pleins de chemins compliqués , la réponse est??? Villepinte ou la défense? Car je pense avoir lu les posts dont tu me parles et avec une copine on n'a pas compris en fin de compte si c'était l'un ou l'autre site...car c'est précisé pour versailles sur le siec mais pas pour créteil concernant la session 2006.
virginie Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 C'est bien précisé Villepinte pour Créteil. Ils ont bien voulu faire une exception cette année pour que je retrouve mes copines de Versailles :P
AubergineFelee Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Merci mais les fonctions recherche sont rarement fructueuses pour mes interrogations.Alors au lieu de me faire passer par pleins de chemins compliqués , la réponse est??? Villepinte ou la défense? Car je pense avoir lu les posts dont tu me parles et avec une copine on n'a pas compris en fin de compte si c'était l'un ou l'autre site...car c'est précisé pour versailles sur le siec mais pas pour créteil concernant la session 2006. J'ai tapé "ecrits admissibilités creteil" et j'ai trouvé. Allez, ça a du me prendre 5 mn ! Et puis, si certains avaient trouvé l'info, c'est bien qu'elle est quelque part non ?? Je t'ai fais remonter le sujet rien que pour toi. Alors, si tu le lis en entier, tu trouveras les réponses à tes questions.
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 J'ai tapé "ecrits admissibilités creteil" et j'ai trouvé. Allez, ça a du me prendre 5 mn !Et puis, si certains avaient trouvé l'info, c'est bien qu'elle est quelque part non ?? Je t'ai fais remonter le sujet rien que pour toi. Alors, si tu le lis en entier, tu trouveras les réponses à tes questions. Véro a raison, la fonction RECHERCHE existe et fonctionne. Voici la réponse : Le calendrier de la session 2006 est le suivant : Concours Dates des épreuves d'admissibilité Lieux Candidats de l'académie de Paris public SIEC Lieux Candidats de l'académie de Créteil public Villepinte Lieux Candidats de l'académie de Versailles public Villepinte Externe public et privé 11 et 12 mai 2006 SIEC Villepinte Villepinte Et je ferme ce post.
Messages recommandés