Aller au contenu

AVIS A TOUTES LES LC DE FRANCE


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire sur le topic de Lille quelque chose de très très stressant !!!!!!! (voir message de Pablijo):

Message de PABLIJO

Enfin, pour résumer, Pablijo a reçu l'info de l'inspection académique qu'au niveau NATIONAL les recrutements s'arrêtaient le 31 janvier !!!!!!!

Est-ce que vous étiez au courant ?

Est-ce vraiment sûr ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Modifié par dee.dee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    4

  • dee.dee

    3

  • littlefinou

    3

  • eugenie90

    2

Ben...que je m'y attendais...que la personne qui s'occupe des LC m'a informé en novembre que la liste ne serait pas utilisée sur l'académie de Besançon...

Il faut se faire une raison et se dire qu'on est LC la seule année où il ne fallait pas... :cry:

Bref, bravo pour les appelés et bonne chance, et tant pis pour nous....

Je repasse le concours en 2006 sans doute en 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le budget 2006 alors ? gardez un peu d'espoir!! pour nous ils n'avaient pas d'argent et il va y avoir fin janvier -60 postes on en est déjà àune 40 ainte!! il faut se remettre à bosser certes mais ne pas perdre trop d'espoir!! vous étes déprimantes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Guppy, ne perdez pas espoir! Il y aura surement des besoins courant janvier, et de toute façon, ils sont toujours le plus pessimiste possible!

Courage :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...que je m'y attendais...que la personne qui s'occupe des LC m'a informé en novembre que la liste ne serait pas utilisée sur l'académie de Besançon...

Il faut se faire une raison et se dire qu'on est LC la seule année où il ne fallait pas... :cry:

Bref, bravo pour les appelés et bonne chance, et tant pis pour nous....

Je repasse le concours en 2006 sans doute en 3ème voie.

Je vous comprends... j'ai été à votre place il y a deux ans... J'étais dans les 300ème sur LC à Lille... l'année d'avant, il en avait appelé plus de 500 et mon année : rien que 100...

Je l'ai repassé une troisième fois et je l'ai enfin eu... :)

Alors je croise les doigts pour vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, j'ai vu dans ta signature tes affectation! :o

Ca va? tu t'en sors comment avec tout ça? Parce que 4 quart temps ausi différents, ça ne doit vraiment pas être facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, j'ai vu dans ta signature tes affectation! :o

ça va? tu t'en sors comment avec tout ça? parce que 4 quart temps ausi différents, ça ne doit vraiment pas être facile!

C'est pas facile mais l'important,c 'est d'être maîtresse... ;) J'espère avoir ma classe l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Guppy, ne perdez pas espoir! Il y aura surement des besoins courant janvier, et de toute façon, ils sont toujours le plus pessimiste possible

Courage :wub:

Je confirme également la clôture du 31 janvier, c'est vraiment triste!

Pour ma part, le CRPE 2006, je n'irai pas, trop de déceptions. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également la clôture du 31 janvier, c'est vraiment triste!

Pour ma part, le CRPE 2006, je n'irai pas, trop de déceptions. :cry:

Accroche toi! Ne laisse pas passer ta chance! Je comprends que tu sois déçue et découragée, mais il ne faut pas baisser les bras! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, il faut le passer ce fichu concours!

C'est un concours difficile, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!

D'après ta signature, tu ne l'as passé qu'une fois, et tu as été admissible en candidate libre, c'est déjà pas mal! Donc cette année, tu as encore plus de chances! Ne biasse pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le budget 2006 alors ? gardez un peu d'espoir!! pour nous ils n'avaient pas d'argent et il va y avoir fin janvier -60 postes on en est déjà àune 40 ainte!! il faut se remettre à bosser certes mais ne pas perdre trop d'espoir!! vous étes déprimantes!!!!

bravo pour ton optimisme, et effectivement cela bouge dans ton académie, je souhaite sincèrement que tu sois appelée. :wub:

Mais je t'assure que ce n'est pas être déprimante que de regarder la vérité en face : mon académie qui a une toute petite liste (30) ne fera pas appel à nous.

Donc, je tourne la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

A Grenoble, la fermeture de la liste a été annoncée dejà juste avant les vacances de Noêl, mais pas de façon officielle... <_<

Oui, cette année est une année noire pour les LC... :ninja:

Perso, je repasse le concours et je donnerai tout ce que j'ai dans les tripes pour l'avoir!!!

Ne perdons pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi! Ne laisse pas passer ta chance! Je comprends que tu sois déçue et découragée, mais il ne faut pas baisser les bras! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, il faut le passer ce fichu concours!

C'est un concours difficile, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!

D'après ta signature, tu ne l'as passé qu'une fois, et tu as été admissible en candidate libre, c'est déjà pas mal! donc cette année, tu as encore plus de chances! Ne biasse pas les bras!

merci de m'encourager, en fait, je suis dans un flou..........pas artistique du tout!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...