Aller au contenu

AVIS A TOUTES LES LC DE FRANCE


dee.dee

Messages recommandés

Pour Aix-Marseille j'ai eu la confirmation aujourd'hui par le Rectorat que les recrutements s'arrêtaient pour les vacances de Février. Donc rien de sûr ne vous inquiétez pas, juste des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    4

  • dee.dee

    3

  • littlefinou

    3

  • eugenie90

    2

Bonjour à tous,

je vous souhaite bon courage pour toute cette attente mais il ne faut pas desespérer!!!!

Fin décembre le rectorat m'avait dit qu'il n'y aurait sûrement aucun recrutement en janvier et le 3 janvier 2006 23 personnes ont été recrutées dans l'académie de Reims donc tous les avis sont assez contradictoires :ninja:

Même s'il faut se préparer à repasser le concours, gardez encore un peu d'espoir :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant l'académie d'Orléans-Tours (ne pas généraliser hein ;) )

les recrutements s'arreteront le 15 février m'a dit une personne du snuipp 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les IA passent en budget 2006 maintenant.

Ils peuvent à nouveau appeler.

;)

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIOKA?? c'est vrai qu'ils passent sur le budget 2006?? je pensais que ça commençait en meme temps que l'année scolaire (septembre 2006) J'aimerai bien que tu aies raison.

Mais personnellement, pour mon cas je ne me fais pas d'illusions: je suis sur LCdijon, ils ont appelé 61 personnes et je suis 85é; le rectorat prévoyait une soixantaine de recrutements sur l'année, c'est chose faite, la liste évoluera un peu encore mais n'atteindra pas mon rang.

Pour la cloture de la liste, le rectorat DIJON dit que ce sera en fevrier, elle ne sait pas tro quand mais certainement pendant les vacances puisque les dernieres personnes recrutées le seront la veille des vacances pour la rentrée.

voilà.

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les budgets sont en années civiles et pas scolaires. ;)

Courage à toutes les LC de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

En ce qui concerne les recrutements, je ne sait pas si les rumeurs sont exactes , en tout cas pour la région Midi-Pyrénées, ils devaient recruter jusqu'aux vacances de février et ce matin on a appris par le rectorat que les recrutements étaient terminés.

Mr le recteur a décidé d'arréter les recrutements sur liste! On ne sait pas trop pourquoi encore.

Donc O pour aujourd'hui et c'est tout!!!

Alors renseignez-vous bien.

Nous avons tous été très déçus de la nouvelle, surtout ceux qui étaient très proches et presque sûrs d'être appelés cette année.

Bon courage à tous

tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il s'agit vraiment d'un recrutement très localisé et que ce qui est vrai pour une académie ne l'est pas pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...