Aller au contenu

AVIS A TOUTES LES LC DE FRANCE


dee.dee

Messages recommandés

les filles je suis de tout coeur avec vous :cry::wub:

Mais surtout ne vous découragez pas si c'est vraiment ce dont vous rêvez!!

Moi c'est la 4ème fois que je passe le concours, dont 3 fois en candidat libre..et avec un bébé donc tout est possible

De plus je suis aussi passée une première fois par la LC en 2003 et la liste s'est cloturée 7 personnes avant moi alors je sais ce que vous vivez..mais ils ne faut pas rester sur un échec même si c'est dur!! ;) Il y a des choses bien plus graves dans la vie que de ne pas réussir 1 fois, 2 fois, 3 fois un concours :wub:

Un gros bisous en attendant et surtout courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    4

  • dee.dee

    3

  • littlefinou

    3

  • eugenie90

    2

C'est le délire complet.

A t-on confirmation de cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après enquète:

Les rectorats de Paris, de Creteil et de Versailles prévoient des appels en fevrier.

Donc ce n'est pas national.

;)

Courage à toutes et à tous ;)

Et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

A Grenoble, la fermeture de la liste a été annoncée dejà juste avant les vacances de Noêl, mais pas de façon officielle... <_<

Oui, cette année est une année noire pour les LC... :ninja:

Perso, je repasse le concours et je donnerai tout ce que j'ai dans les tripes pour l'avoir!!!

Ne perdons pas espoir!

Mouais :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se motiver !!! Comme on me l'a dit souvent, il ne faut pas baisser les bras, un concours, ça se passe plusieurs fois !!!

Etre prof des écoles, ça doit être une vocation, ensuite, il faut se donner les moyens d'y arriver et ne pas baisser les bras!!! Cela dit, je comprends qu'on soit en colère car étant sur lc, on se dit qu'on n'était vraiment pas loin de la réussite, et cette année, c'est vrai que ce n'était pas la bonne année pour être sur lc ... <_<

Allez, Courage à tous et on ne baisse pas les bras! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit tous au gré des pseudos rumeurs et fausses infos.

Ce serait bien je pense de pas s'affoler pour la moindre parole rapportée par "l'homme qui a vu l'homme qui a vu le voisin qui a entendu dire qu'on avait vu peut être un ours".

Mis à part les communiqués officiels des IA, rectorat et Syndicats, toutes les choses entendues vaguement se sont révélées fausses, au à peu près.

ça pourrit la vie et le moral et la santé, et au final on se retrouve à s'être angoissé pour rien, pour un "on dit" pour un truc qui n'a jamais existé.

Dans ulcère...il y a lc...vous avez vu?regardez bien.

Il ne faut pas en faire une fatalité, je tiens à ma santé.

Dans LC, ailessé...c'est l'anagramme de laisser.

Alors laisser couler et voyez venir.

Christelle, "le nervous breakdown ne passera pas par moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer les troupes, je suis lc et j'ai été appelée ce matin même, c'est donc la preuve que le recrutement sur la liste n'est pas clos! :)

COURAGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que vient de me répondre le syndicat mardi 3 janvier

Le SE-UNSA a demandé à l'IA lors de la dernière CAPD du 15 décembre s'il procèderait à des recrutements sur liste complémentaire. Voici sa réponse :

La situation du département de la Somme est en quasi équilibre avec – 0.88 poste à la date du 15 décembre.

Courant janvier 2006, avec le retour prévu de quelques collègues actuellement en congé parental ou en congé de formation, le département sera certainement légèrement excédentaire.

Dans la mesure où le recrutement sur la Liste Complémentaire prend fin au 31 janvier, il n’y en aura pas dans la Somme.

Par ailleurs, le département de l’Oise, ne pourra procéder aux quelques recrutements dont il a besoin que lorsque le département de l’Aisne n’aura plus de collègues en surnombre.

En effet, dans le cadre de l’équilibre académique imposé par la mise en œuvre de la LOLF, il n’est plus possible de recruter dans un département si un autre département de l’académie est en surnombre.

Il faut donc attendre que l'Aisne ait résorbé son surnombre.

Je vous recontacte dès qu'il y a du nouveau.

Je vous souhaite une très bonne année.

Richard Hanocq du SE-UNSA.

et voyez ce que je viens de recevoir aujourd'hui :

bonne année avec le SE-UNSA

bonjour et meilleurs vœux pour l'année 2006.

en ce qui concerne la liste complémentaire , nous venons d'apprendre par le rectorat que 3 personnes ont été recrutes :1 dans la Somme,1 dans Aisne ,1 dans Oise.

La liste est ouverte jusqu'au courant février mais on ne peut dire si d'autres recrutements serait effectués. CORDIALEMENT

SE-UNSA

voilà de quoi éclairer vos lanternes et les miennes :ninja:

je suis 10ème sur lc ce qui fait qu'avec les 6 qu'ils ont déjà appelé (3en lp et 3sur le terrain) j'y suis presque!

bon courage à tous et toutes!!! BONNE REUSSITE au concours ou pour la lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...