lola33 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 je recherche les textes de l'album "le petit homme de fromage et autres contes trop faits" et notamment ceux des contes: cendrilloutroupistache le lièvre problème et l'autruche si vous les avez n'hésitéz pas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai réussi à trouver l'autruche et le lièvre personne ne peut m'aider pour les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perruche64 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Désolée, je ne connais pas ... Ca te fait un petit up au passage ! Espérant que quelqu'un pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2006 oui merci beaucoup cette fois il ne me manque plus que "problème" de B. Friot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je fais remonter ce post car je suis à la recherche de Cendrilloutroupistache (il est extrait du "petit homme de fromage ou autres contes trop faits" en rupture chez l'éditeur). Lola33, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail... Si quelqu'un d'autre l'avait...c'est assez urgent, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 je suis aussi à la recherche de cendrilloutroupistache ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galile745 Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, je recherche également le texte de cendrilloutroupistache. Il est impossible de le trouver car il n'est plus édité. Quelqu'un peut il me l'envoyer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo21 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Je recherche également ces textes afin de travailler la parodie, si quelqu'un les avait ce serait sympa de les faire passer... Je n'ai pas réussi à trouver "cendrilloutroupistache", ni "problème". Par contre j'ai trouvé le lièvre et aussi l'autruche.... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo21 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Personne ne peut m'aider à trouver ces 2 textes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo21 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Ca y est, j'ai enfin trouvé Cendrilloutroupistache! Le voici en fichier joint, j'espère qu'il sera utile à quelqu'un! Bon travail ! Flo.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
millabou Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 dites vous l'avez lu??? quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 voici le problème, si c'est bien celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés