mel95 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai aussi le problème version théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3112 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 dites vous l'avez lu???quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compris!!! J'avoue que je n'ai pas compris non plus cette version de cendrillon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo21 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Merci pour le texte "Problème". En ce qui concerne Cendrilloutroupistache, y'a pas grand chose à comprendre! C'est une parodie mais cette fois-ci la morale n'a ni queue ni tête (enfin, j'ai l'impression!), c'est juste une histoire différente où Cendrillon n'est pas sympa non plus.... Si quelqu'un a une meilleure idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo21 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 voici le problème, si c'est bien celui là Désolée mais ce n'est pas ce texte dont on parle dans ce post, il s'agit d'un texte de Bernard Friot tiré de"Histoires pressées"! Dommage j'étais toute contente que quelqu'un le mette enfin en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 pour Cendrilloupistache: mais c'est horrible comme histoire! mais tellement marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés