audrey62710 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fiche de géographie de Rue des Ecoles ( fiche sur " Lire des cartes de France " ) pour les CE1. Quelqu'un aurait-il cette fiche pour me la transmettre ? Merci d'avance Audrey
vali51 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonsoir,Je suis à la recherche d'une fiche de géographie de Rue des Ecoles ( fiche sur " Lire des cartes de France " ) pour les CE1. Quelqu'un aurait-il cette fiche pour me la transmettre ? Merci d'avance Audrey J'ai une fiche qui s'appelle "situer des informations sur une carte de france". Si c'est celle ci je peux te l'envoyer.
catimini Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 j'ai celle qui s'appelle : "lire des cartes de France" envoies moi unMP avec ton adresse mail, si ça t'interesse
immortengirl Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je fais remonter ce post : en stage massé, je dois réaliser mes 3 séances en espace avec mes ce1 sur cette compétence : Trouver des informations sur une carte. Si vous avez encore cette fiche ou d'autres documents qui peuvent m'aider? Merci d'avance!
merenouel Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Salut, j'ai la fiche en question si cela peut t'aider! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail? Bon courage pour le stage!
immortengirl Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Salut, j'ai la fiche en question si cela peut t'aider! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail?Bon courage pour le stage! Mon adresse est immortengirl@hotmail.com Merci d'avance!!!
Messages recommandés