Yaka... Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je dois aller acheter des cahiers pour mes élèves, je paie, et la directrice me rembourse; je mets la facture à mon nom? Ou au nom de l'école?? Merci de me répondre assez vite si possible, je dois les acheter cet après-midi merci beaucoup
delphinie Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Il me semble que le ticket de caisse suffira pas besoin d'une facture avec nom !
dada Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je fonctionne de deux façons et de cela découle le nom sur la facture : -Un enseignant achète pour l'école et je fais un chèque direct donc facture à en-tête de l'école -Un enseignant achète et met les notes sur son récapitulatif ( regroupement de plusieurs achats) auquel cas la facture peut être en son nom. Si tu ne sais pas, je pense qu'il vaut mieux mettre au nom de l'école
IsaG Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE
pseudoval Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE C'est ainsi que nous fonctionnons aussi....
Yaka... Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe?? Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés. Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité?
dada Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe??Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés. Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité? Les cahiers relèvent du budget municipal , ils doivent être pris sur le budget de fonctionnement et non pas sur la coopérative , donc ni budget école, ni budget classe <_<
Messages recommandés