Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois aller acheter des cahiers pour mes élèves, je paie, et la directrice me rembourse; je mets la facture à mon nom? Ou au nom de l'école??

Merci de me répondre assez vite si possible, je dois les acheter cet après-midi

merci beaucoup

Posté(e)

Il me semble que le ticket de caisse suffira pas besoin d'une facture avec nom !

Posté(e)

Je fonctionne de deux façons et de cela découle le nom sur la facture :

-Un enseignant achète pour l'école et je fais un chèque direct donc facture à en-tête de l'école

-Un enseignant achète et met les notes sur son récapitulatif ( regroupement de plusieurs achats) auquel cas la facture peut être en son nom.

Si tu ne sais pas, je pense qu'il vaut mieux mettre au nom de l'école ;)

Posté(e)

Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE ;)

Posté(e)
Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE ;)

C'est ainsi que nous fonctionnons aussi....

Posté(e)

CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe??

Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés.

Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité?

Posté(e)
CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe??

Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés.

Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité?

Les cahiers relèvent du budget municipal , ils doivent être pris sur le budget de fonctionnement et non pas sur la coopérative , donc ni budget école, ni budget classe <_<