missTique Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour, Je commence mon SR2 en TPS/PS et je voulais instaurer dans les rituels du matin une petite roue de météo assez simple mais je ne trouve pas de modèle, il y en a bien une sur le site de Moustache mais je n'arrive pas à la charger , si quelqu'un a ça sous la main ça m'arrangerait beaucoup beaucoup... Merci
pike Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 j'ai celle de moustache quelque part dans mon PC, je pense qu'il sera d'accord que je te l'envoie via ton mail! Donne moi ton adress via MP!
dada Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Tu peux aussi aller la charger directement sur son site avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P la maternelle de Moustache tu cliques sur M comme Moustache
pike Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Tu peux aussi aller la charger directement sur son site avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P la maternelle de Moustache tu cliques sur M comme Moustache Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir!
dada Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout
calinours Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard"
pike Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard"
missTique Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 Merci à tous, avec ça on va faire une météo du tonnerre
Messages recommandés