Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je commence mon SR2 en TPS/PS et je voulais instaurer dans les rituels du matin une petite roue de météo assez simple mais je ne trouve pas de modèle, il y en a bien une sur le site de Moustache mais je n'arrive pas à la charger :blush: , si quelqu'un a ça sous la main ça m'arrangerait beaucoup beaucoup...

Merci

Posté(e)

j'ai celle de moustache quelque part dans mon PC, je pense qu'il sera d'accord que je te l'envoie via ton mail! ;)

Donne moi ton adress via MP!

Posté(e)

Tu peux aussi aller la charger directement sur son site ;) avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P

la maternelle de Moustache

tu cliques sur M comme Moustache ;):D:D

Posté(e)
Tu peux aussi aller la charger directement sur son site ;) avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P

la maternelle de Moustache

tu cliques sur M comme Moustache ;):D:D

:lol: Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! ;)

Posté(e)
:lol: Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! ;)

:blush::blush::blush: Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout ;):D

Posté(e)

dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard" :D:wub:

Posté(e)
:blush::blush::blush: Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout ;):D
dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard" :D:wub:

:lol:;)

Posté(e)

Merci à tous, avec ça on va faire une météo du tonnerre :blush::wub: