mamiebrossard Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Voilà, cette année, le carnaval est sur le thème des îles ! Je dois donc créer un "déguisement" sur ce thème mais j'avoue sécher complètement ! Si vous avez des idées et assez simples, ....
Marsa Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Voilà, cette année, le carnaval est sur le thème des îles !Je dois donc créer un "déguisement" sur ce thème mais j'avoue sécher complètement ! Si vous avez des idées et assez simples, .... Peut-être un costume tahitien (paréo raffia, couronne de fleur en papier, collier fleur/coquillage...) ou un costume créole (reproduire tissu madras: faire une sorte de tissage/collage avec des bandes de papiers aux couleurs du tissu et repositionner sur un sac poubelle( je sais pas si je suis bien claire là ) ) ou bien un costume sur un oiseau des îles...
anne1 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 en bananier? en cocotier? corps marron et chapeau-feuilles en raphia vert. Non, je ne dirai pas où mettre les noix de coco et la banane Anne.
Maïs Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 En fouillant là peut-être ? http://1fleurettes.free.fr/carnaval1/index.htm
Messages recommandés