Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Chez nous aussi il faut s'inscrire pour pouvoir participer au mouvement
mamette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pour info la circulaire sur le mouvement pour le département que je souhaite intégrer à la rentrée 2005 parle d'un avis de participation : http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_...rc-mvt-0106.pdf Dans mon département actuel seules les règles du mouvement sont parues...: http://www.ac-versailles.fr/ia91/circ2005/...esMouvement.pdf Je pense que vous pourrez peut-être trouver l'information sur les sites des inspections académiques dont l'adresse est toujours de type " ac-xxxxx.fr/iazz" les xxxxx étant le nom de l'académie et les zz le numéro de département. Cordialement Mamette
genireves Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Dans les Bouches du Rhone, l'iscription pour participer au mouvement se fait du 10 janvier au 10 fevrier 2006. Ensuite, ceux qui se seront inscrits pourront participer.
lilie2fr Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Dans les Bouches du Rhone, l'iscription pour participer au mouvement se fait du 10 janvier au 10 fevrier 2006. Ensuite, ceux qui se seront inscrits pourront participer. Bonjour où as-tu vu ça? Mon ami s'est renseigné, son directeur n'est pas au courant et il n'y a rien sur les sites des syndicats.
genireves Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Dans les Bouches du Rhone, l'iscription pour participer au mouvement se fait du 10 janvier au 10 fevrier 2006. Ensuite, ceux qui se seront inscrits pourront participer. Bonjour où as-tu vu ça? Mon ami s'est renseigné, son directeur n'est pas au courant et il n'y a rien sur les sites des syndicats. J'ai reçu un mail des syndicats ce matin. Par contre, je n'ai encore rien vu sur I.prof
lilie2fr Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Dans les Bouches du Rhone, l'iscription pour participer au mouvement se fait du 10 janvier au 10 fevrier 2006. Ensuite, ceux qui se seront inscrits pourront participer. Bonjour où as-tu vu ça? Mon ami s'est renseigné, son directeur n'est pas au courant et il n'y a rien sur les sites des syndicats. J'ai reçu un mail des syndicats ce matin. Par contre, je n'ai encore rien vu sur I.prof Merci
schtroumfette Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 Merci à tous, et merci mamette pour le lien pour le 91 car c'est mon département, je vais regarder ça d'un peu plus près, histoire que ça ne me passe pas sous le nez ...Merci.
genireves Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Dans les Bouches du Rhone, l'iscription pour participer au mouvement se fait du 10 janvier au 10 fevrier 2006. Ensuite, ceux qui se seront inscrits pourront participer. Bonjour où as-tu vu ça? Mon ami s'est renseigné, son directeur n'est pas au courant et il n'y a rien sur les sites des syndicats. J'ai reçu un mail des syndicats ce matin. Par contre, je n'ai encore rien vu sur I.prof Je confirme: le serveur est ouvert.
tara13 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je confirme: le serveur est ouvert. Bonsoir! Où peut-on trouver ce serveur pour les BDR? Je suis T1 sur un poste provisoire, donc c'est mon vrai premier mouvement... Dois-je aussi m'inscrire m^me si je suis sur un poste provisoire? (donc obligée de bouger l'an prochain?) Merci d'avance!
lilie2fr Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je confirme: le serveur est ouvert. Bonsoir! Où peut-on trouver ce serveur pour les BDR? Je suis T1 sur un poste provisoire, donc c'est mon vrai premier mouvement... Dois-je aussi m'inscrire m^me si je suis sur un poste provisoire? (donc obligée de bouger l'an prochain?) Merci d'avance! Non, tu n'as pas à t'inscrire http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Flash/...titetPE2006.pdf Sinon le serveur est sur i-prof.
giga Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Dans le jargon de l'EN, cette inscription s'appelle "découvrir son poste", cela sert effectivement à créer un listing des postes qui risquent de se libérer ... Dans mon département (le 84), cela ne se pratique plus, et c'est à nous d'aller à la pêche aux infos en telephonant à chaque école pour connaitre les départs Le fait de découvrir son poste n'oblige nullement, pour les nommées à titre définitif cette année, à faire finalement une demande de mouvement en mars ... Par contre si le poste n'a pas été découvert, impossible de faire une demande de mouvement finalement ... C'est pour ça que de nombreux collègues découvrent leur poste sans réelle intention de partir (c'est juste pour le cas où, pour ne pas se fermer une porte ) Et pour ça aussi que cette première phase, ne se fait plus ici : tout le monde se découvrait :P
amandineamelie Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pour information, dans les Yvelines, le mouvement 1er degré commence aujourd'hui (25 janvier) et se termine le 20 février. http://www.ac-versailles.fr/ia78/premier_d...nu=4&id_site=14 Vite, à votre clavier. :P
Messages recommandés