Yseult Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 j'ai trouvé l'image sur price... C'est lui !! La même petite bouille que dans mon souvenir. On dirait mon petit bonhomme à moi. Ca fait un choc de retrouver un petit copain de tant d'années ! Merci Kti !
Barbotine93 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 j'adore ce post. Un jour je vous parlerai de mon livre de ce1 ou ce2 qui m'a enchantée.
Yseult Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 Non, désolée, je connais pas....Par contre je cherche toujours "Bridinette" et "Amadou le bouquillon", j'ai trouvé Bridinette mais en bibliothèque rose.... Bridinette : quand j'étais petite, j'avais un bouquin donné par une inspectrice (relation de mes parents) qui l'avait eu en specimen, manuel de lecture de CE1 je crois, qui s'appelait "les rêves et la vie" et il y avait des histoires de Bridinette dedans... mais pas que...
Yseult Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 j'adore ce post. Un jour je vous parlerai de mon livre de ce1 ou ce2 qui m'a enchantée. Et pourquoi "un jour"? Allez, lance-toi !!
Yseult Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 Merci à Kti de m'avoir envoyé cette fameuse lettre. je ne peux pas résister au plaisir de la mettre ici...
Lau Desth Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Merveilleux souvenir de ce1. J'habitais en Haute. Savoie et l'environnement du livre était similaire à ce que nous pouvions connaître parfois. J'essaie aujourd'hui d'acheter ce livre, mais le peu d'exemplaires disponibles sont exagérément chers, hélas. Si quelqu'un avait ou pouvait faire un PDF du livre, je crois qu' il ferait des heureux. Laurence, 53 ans
Patrice1969 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Je cherchais le titre de ce livre également depuis longtemps! Je crois bien que c’est celui que j’ai en mémoire même si je n’ai que quelques flashs. Je vais essayer de le trouver Patrice
Messages recommandés