titi1981 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour à tous, je voudrais faire chanter à mes élèves cette chanson mais je ne connais pas l'air. Quelqu'un aurait-il l'air de cette chanson ? Merci d'avance Les pots de couleur J'avais un pot de jaune, J'avais un pot de bleu, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Et ça a fait du vert, C'est extraordinaire ! J'avais un pot de jaune, J'avais un pot de rouge, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Ca a fait du orange, Comme c'est étrange ! J'avais un pot de bleu, J'avais un pot de rouge, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Ca a fait du violet, Et cela me plaît !
VICFXP Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Super cette chanson !!! ça tombe bien avec ma programmation. merci Je suis aussi intéressée par la musique
christian37 Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Je viens d' écrire une chanson sur le même sujet . Elle sera mise en ligne dans la banque de fichiers de Cartables.Net la semaine prochaine .
Maternellecolor Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Voir aussihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=816503
Messages recommandés