Aller au contenu

Test d'entrée en pe1 aix-mrs.


*MaRiE*

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire au test d'admission en 1ère année d'iufm.

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai qu'il vient de sortir un livre regroupant les annales corrigées et commentées du concours d'entrée dans l'académie d'aix-marseille qui te sera je pense utile dans ta préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier d'inscription à renvoyer mais on dit qu'il faut avoir les prérequis en natation et AFPS avant de s'inscrire à l'IUFM. Dîtes moi que c'est faux ?!!! Qu'on peut attendre l'inscription au concours ? Je n'ai pas encore le brevet de natation je m'inquiète !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble qu'on nous avait dit à l'IUFM que pour l'année prochaine il faudrait les avoir avant la fin des inscriptions au concours, c'est-à-dire en novembre 2006.

Je ne pense vraiment pas que tu dois l'avoir maintenant vu qu'il n'y a qu'un mois pour s'inscrire en PE1. De plus ceux qui le passent en candidats libres ne s'inscrivent pas à l'IUFM, donc ils auraient plus de temps que toi pour donner leurs attestations. Ce n'est pas logique.

Vu que c'est nouveau cette année, même nous en PE1, on a jusqu'au 1° septembre pour les donner (si on est admis).

Alors ne t'inquiète pas mais renseigne-toi quand même au rectorat pour savoir exactement la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lichen ! En fait j'ai appelé l'IUFM entre temps et ils mont dit que je devrais l'avoir en septembre 2006. Je te remercie ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...