Marie-Claire Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Voilà, j'ai décidé de ne pas passer le concours en région parisienne, pas envie de me retrouver coincée ici pour le restant de mes jours... Donc j'hésite entre Dijon et Nancy-Metz... Dijon, pourquoi ? j'en sais trop rien peut être parce que c'est à mi chemin de Paris et de Lyon, la qualité de vie en province (valable aussi pour Nacy). La Lorraine ? là , ça tient plus à des raisons familiales, mes grands parents maternels étant originaires de la région (mais n'y habitent plus !) et j'ai de la famille à Strasbourg... Je ne sais plus quoi choisir... et je dois me décider pour mardi prochain...
karinemai Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 tu ne peux pas passer dans les deux?et après une fois reçu aux deux tu décideras
rollcouet Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Mais région parisienne et nancy-metz c'est pas les mêmes dates pour l'admissibilité par hasard?? Rollcouet
Clotilde Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Tu as toujours la possibilité de t'inscrire dans 36 académies différentes,et de ne pas te présenter.Ca te laisse quelques mois pour choisir...
mat Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ... et tu n'es pas non plus obligée de t'inscire dès le premier jour ! t'as un peu de temps pour reflechir
Messages recommandés