lila Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont mis comme 1º choix le 78, avez-vous reçu avec vos résultats un papier à renvoyer pour confirmer votre maintien sur la LC? Merci de vos réponses, Christina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour lila, En même temps que le résultat avec les notes et le classement , il y avait un papier à renvoyer pour indiquer que l'on acceptait d'être sur la liste complémentaire. (Reçu mi juillet). Se papier était à renvoyer dans les 15 jours. Le récapitulatif des voeux est par contre sur l'accusé de réception de ton inscription que tu as recu avant de passer le concours. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 excuse la faute : ce papier (est plus juste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Lila pas de panique, apparement beaucoup de LC n'ont pas reçu ce fameux papier vert. Il y a déjà eu un message plus ancien à ce sujet. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Mais je me souviens que ceux qui avaient choisi le 78 comme 1º voeu n'avaint pas eu de papier! Moi-même je n'en ai pas reçu. Si quelqu'un a comme moi mis le 78 comme 1º voeu, rassurez-moi! Merci de ta réponse Maridenadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Virginie! Oui je me souviens de ce message justement, Et toi tu l'as reçu ce fameux papier? En tout cas merci de me rassurer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Il n'y a personne du 78 qui pourrait me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Moi je l'ai reçu mais mon premier voeu était le 95 donc je ne peux pas t'en dire plus mais j'essaye de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Merci Virginie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baboo Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Lila, moi aussi le 78 en 1er voeu et je n'ai pas reçu ce fameux papier vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Merci Baboo, tu me rassures! Tu devrais bientôt être appelée, ce que je t'envie! Christina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soso1 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Pour revenir sur ce débat du mois de juillet, pas de panique : ce papier n'avait été envoyé que par le 95 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés