Aller au contenu

Doute...

lila

Messages recommandés

Invité maridenadia

Apparemment, ça se passe ainsi dans le 78 vu le nb de réponses tu peux être rassurée.

Pour ce qui concerne ma femme son 1er choix est le 95, on lui a donné aussi le nom et le n° de tel de la personne chargée de gérer son dossier ( donc pas de pb pour le changement de tel , d'adresse etc.).

C'est étonnat ces différences puisque c'est le rectorat qui gère finalement les listes. :huh::huh:

enfin, faut pas trop chercher !!!!! :blink::blink:

Merci à tous pour vos réponses! :D

En ce qui concerne maridenadia, je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "on lui a donné aussi le nom et le n° de tel de la personne chargée de gérer son dossier ( donc pas de pb pour le changement de tel , d'adresse etc.)."

Elle a dû changer de coordonnées elle aussi? Et à qui elle s'est adressée si c'est le cas?

Christina

• 2 semaines plus tard...

OUF!!!!!!

J'ai comme premier voeux le 91, et je n'ai pas reçu ce fameux papier...

Un moment, des gouttes de sueur perlaient au dessus de ma souris :"aurai-je tout simplement commis un acte manqué en ne voyant pas ce papier, et par conséquent tout simplement raté stupidement mon année????" Ne me faites plus ce coup là....

Anna91 315ème en externe

Lila,

Ne t'inquiète pas nous sommes plusieurs (1er choix 78) à ne pas avoir reçu ce papier.

Anna, Une amie m'a dit que l'année dernière il y avait eu la même question à propos de ce papier . Son premier choix était le 92, en faisant letour de la question avec d'autres personnes du 92, qu'ils aient renvoyé ou non ce papier n'avait rien changé pour personne.

En ce qui concerne cette année, je pense (vu la tonne de messages à ce propos sur ce forum!) que les personnes ayant mentionné le 78 en 1er choix n'ont pas reçu de papier vert ou jaune... avec le relevé de notes.

J'espère vous avoir rassurées!

Bonne nuit et essayez de dormir!!

Cissou sc(rr)