pticuicui Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour, J'ai un doute sur le fait que le devoir 1 de français du cned soit adapté à la nouvelle épreuve. Je croyais que la question de grammaire, la deuxième question, devait être une question de pure grammaire et dans le devoir c'est une question basée sur des brouillons d'élèves, donc analyse de production d'élèves. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ou est ce que j'ai mal compris le type de question qui pouvait tomber?
scorpionne Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 salut! Les devoirs ont été faits durant l'été, avant le changement. Dans leur dernière lettre, ils ont donné 3 sujets types de grammaire, à ne pas faire dans les copies!
pticuicui Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 salut! Les devoirs ont été faits durant l'été, avant le changement. Dans leur dernière lettre, ils ont donné 3 sujets types de grammaire, à ne pas faire dans les copies! Merci pour l'info je me suis inscrite fin octobre donc je n'ai pas reçu cette lettre.
scorpionne Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut! Moi aussi inscrite en octobre, déjà 2 lettres! Cela ne devrait pas tarder chez toi!!!
Messages recommandés