lola33 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 J'avais utiliser la première version de ce calendrier (en page 1) et je viens de me rendre compte que celui proposé ensuite était en effet corrigé... Merci à tous
lola33 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Mike aurais tu la musique qui va avec ce chant ? Cela m'aiderait beaucoup
lisachou Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 En fait le tout premier que j'avais envoyé était le modèle de l'année dernière (mais il me semble que je l'avais précisé......sinon, désolée... ) Ca n'est qu'après que j'ai remis ceux de cette année. Voili! DD : arrête, tu me fais rougir
Lily-rose Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Pour les jours de la semaine,il existe aussi une comptine et jeux de mains par 2,en face à face: MONDAY:tape sur les cuisses TUESDAY:tape dans tes mains WEDNESDAY:tape dans les mains du voisin THURSDAY:tape dans tes mains FRIDAY: tape sur les cuisses SATURDAY:tape dans tes mains SUNDAY:tape dans les mains du voisin Le but étant qu'il le fasse de plus en plus vite,je l'ai essayé avec des CE1 et jusqu'au CM2 ça marche.
Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Une petite comptine en passant : Money on Monday Tea on Tuesday Work on Wednesday Nothing on Thursday Fish on Friday Star on Saturday Sun on Sunday
ananas Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 sympa ta comptine Princesse et chouette la semaine avec les mains!...je vais tenter lundi avec mes ce2! merci beaucoup les filles!!!
lola33 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 lisachou aurais tu à tout hasard le calendrier du mois de janvier?
lisachou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 janvier 2006??????? Oui, je dois avoir ça : JANUARY.pdf
lola33 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 pff je ne sais pas ou j'ai la tête...La fatigue sûrement...en tout cas c'est le mois de juin qui m'interéssait en tout cas merci
lisachou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ouais je me disais aussi, je comprenais pas trop! :P :P Voilà pour toi! JUNE.pdf
Messages recommandés