nathali99 Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Voilà mon problème : Il y a quelques années j'ai été allocataire de recherche (payée par le Ministère de l'EN et de la recherche) pendant 3 ans. Et là, en regardant quelques posts sur le forum, je me demande si ces années peuvent être comptabilisées comme ancienneté de service (au même titre que les vacations) ? Est ce quelqu'un est dans le même cas et a fait valoir ces années là? Sinon, quelles sont les démarches à entreprendre pour demander si cela est possible au niveau de notre Inspection? Trois ans d'ancienneté en plus, ce serait bien mais je ne sais pas à qui m'adresser .... Merci de votre aide....
eliane Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Mon cas était un peu différent, mais pour la prise en compte de mes années d'ancienneté dans la fonction publique, j'avais fait un courrier à l'inpection académique de mon département au service de la direction du personnel enseignant du 1er degré.
nathali99 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 Mon cas était un peu différent, mais pour la prise en compte de mes années d'ancienneté dans la fonction publique, j'avais fait un courrier à l'inpection académique de mon département au service de la direction du personnel enseignant du 1er degré. Merci pour ces renseignements ... D'autres expériences ?
nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Merci pour ces renseignements ... D'autres expériences ? Voilà ce qu'il en est d'après l'IA du 93 : Pour pouvoir prétendre à un reclassement, il faut ne pas avoir d'interruption entre le précédent emploi (fonction publique)et celui de professeur des écoles et avoir eu dans l'emploi précédent un indice supérieur à celui de PE lors de la titularisation.
Messages recommandés