Marie-Claire Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Cette après midi, sur France 3, l'émission "quelle aventure" (animée par les même animateurs que "c'est pas sorcier" ; Fred et Jamy) évoquera le temps de la Belle Epoque, ça peut être intéressant pour le concours... C'est à 15h25 et ça dure 1h.
chrismatth Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Cette après midi, sur France 3, l'émission "quelle aventure" (animée par les même animateurs que "c'est pas sorcier" ; Fred et Jamy) évoquera le temps de la Belle Epoque, ça peut être intéressant pour le concours... C'est à 15h25 et ça dure 1h. Merci Marie Claire, je vais l'enregistrer.
--anonyme-- Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Dommage je l'ai loupé ! ça avait l'air pas mal ! Qui l'a vu ? Pas de redifussion de prévue ?
chrismatth Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Dommage je l'ai loupé ! ça avait l'air pas mal !Qui l'a vu ? Pas de redifussion de prévue ? Je lai enregistré mais pas vu, souvent cette émission est rediffusée mais est ce que ce sera avant mai?
sofi23 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Ce soir il y a une émission "odyssée de la vie" qui a l'air intéressante avec parait-il des image impressionantes de la vie intra-utérine. Dans mon école les PE l'enregistre afin de la montrer à leurs élèves! Voilà, si ça peut vous aider moi je sait qu'avec différents supports (livres, internet, documentaires...) ça m'aide!
Messages recommandés