Aller au contenu

Poste fixe à Paris au bout de combien de temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au bout de combien de temps peut-on espérer un poste fixe à Paris ?

Merci :)

Posté(e)
Bonjour,

Au bout de combien de temps peut-on espérer un poste fixe à Paris ?

Merci :)

Moi je l'ai eu la deuxième année (en général pas possible en première année).

Posté(e)

Merci Lilie.

Quelqu'un a posé la même question pour Créteil et çà peut mettre 10 ans ... ! Incroyable cette différence ....

Question peut-être perso : est-ce que tu as un nombre de points (genre 11 enfants :) ou séparation de conjoints de 20 000 km :) , etc ... ) qui fait que peut-être çà a accéléré le processus ?

Ou peut-être est-ce la règle générale sur Paris ?

Bravo pour ton site !!!!! :):)

Posté(e)
Merci Lilie.

Quelqu'un a posé la même question pour Créteil et çà peut mettre 10 ans ... ! Incroyable cette différence ....

Question peut-être perso : est-ce que tu as un nombre de points (genre 11 enfants :) ou séparation de conjoints de 20 000 km :) , etc ... ) qui fait que peut-être çà a accéléré le processus ?

Ou peut-être est-ce la règle générale sur Paris ?

Bravo pour ton site !!!!! :):)

Alors moi j'avais demandé un poste de brigade et il y en a de libre tous les ans, donc c'était peut être un peu "stratégique" mais beaucoup de copines avaient eu des postes fixes.Evidemment ca depend aussi des arrondissements que tu vas viser etc... A priori, dans le 20ème arrondissemnt par exemple, pas de souci pour avoir un poste à titre définitif.

Sinon, pas d'enfants, 25 ans, un chéri certes à 800 kms mais ca ne compte pas ;)