Marone Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour, J'ai lu tous les postes sur le sujet et j'ai fait de nombreuses recherches sur nos droits et je voulais avoir une petite précision: Est-ce qu'un 1/4 de temps suffit pour avoir droit au congé maternité ou doit être embauché au minimum à mi-temps, en plus de la condition des 6 mois d'ancienneté? Si quelqu'un peut me répondre ça serai super sympa car je trouve rien sur le nombre d'heure,c'est peut être que ça n'a aucune importance! Merci.
cressie Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 bonsoir, peut etre ici : http://www.dsi.cnrs.fr/bo/2003/01-03/5311-...ir020001drh.htm
Marone Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 Merci pour le doc, mais je n'y ai pas trouvé l'info que je cherche...si d'autres personnes le savent???
cressie Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonsoir, Votre regime de "securité sociale" devrait pouvoir vous repondre ainsi que la personne qui officie en tant que DRH ( j'ignore quel terme est employé au sein de l'EN).
Marone Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Je vais me renseigner à la sécurité sociale..je n'y avais pas pensé mais ils sont bien placés pour me répondre!! Merci!
Amidala Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Et puis en cas de grossesse renseigne toi mais je crois que tu peux obtenir 1 heure par jour sans travailler Voilà
Messages recommandés