fanchon76 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Flûte, je voulais apprendre la chanson Chat, c'est toi l'chat, d'Anne Sylvestre, à mes élèves. J'ai la chanson, je pensais recopier les paroles en l'écoutant, mais rien à faire,à la fin, y'a une parole que je ne comprends pas du tout!!! Quelqu'un peut m'aider? Fanchon (MS-GS)
Patdel Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 J'avais le 33 tours (souvenir de mon enfance!!! ). J'ai scanné les paroles. Les voilà en fichier joint. .... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! chat.pdf
fanchon76 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 J'avais le 33 tours (souvenir de mon enfance!!! ). J'ai scanné les paroles. Les voilà en fichier joint..... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! Merci! C'est génial!Tu me sauves! Il me manquait :"Moustarrête arrêtera"!
Laurence* Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 .... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! Rien que de lire le titre de la discussion, paf ! ça y est ! Elle est dans ma tête ...
Zouapette Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bon, Patdel, la prochaine fois qu'on se voit, tu me la chanteras, j'espère !
Messages recommandés