Aller au contenu

Problème adresse email!


chris74

Messages recommandés

Je vous explique: je réponds à un message venant de chez wanadoo (sans taper l'adresse, en cliquant sur "répondre" donc pas de possibilité d'erreur :huh: ) et qqs minutes après j'ai un message d'erreur genre "unser unknow" :cry:

Comment expliquer ça?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique: je réponds à un message venant de chez wanadoo (sans taper l'adresse, en cliquant sur "répondre" donc pas de possibilité d'erreur :huh: ) et qqs minutes après j'ai un message d'erreur genre "unser unknow" :cry:

Comment expliquer ça?????????

Quand tu utilises la fonction "répondre", ton logiciel de messagerie met comme adresse pour le destinataire l'adresse que la personne qui t'a envoyé le message a mise elle-même dans son logiciel de messagerie pour la fonction "adresse pour la réponse". Si cette personne a, volontairement ou pas, mis une adresse erronnée, ton message ne trouvera pas de destinataire. Si c'est quelqu'un que tu connais qui t'a envoyé un message, il faut lui dire de vérifer ce qu'il a mis comme adresse pour les réponses à ses messages dans son propre logiciel de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore pire wanadoo t'as envoyé un mail avec comme option, impossible de répondre, ca existe aussi cela!!

Et d'ailleurs Dominique c'est plus svt pour cela que les réponses sont refusés, car l'adresse de retour est rempli automatiquement par le service ds 95% des cas.

Non je pense juste que Wanadoo ne veut pas se taper 100000 réponses ou que c'est un logiciel d' envoi des mails, sans adresse propre, comme les spams!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...