Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La PE2 sera modifiée l'an prochain, avec comme mesure "phare" l'instauration d'une journée sur le terrain à l'année, en décharge du directeur d'école.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de savoir comment seront attribuées ces décharges, comment les niveaux seront choisis, comment seront indemnisés les PE2 pour leurs déplacements, quel jours seront réservés à ce stage filé, comment les PE2 seront évalués (le directeur n'étant pas formateur), quel suivi de l'IUFM sur les difficultés spécifiques des stagiaires...

De plus, il n'est même pas certain que les futurs PE2 soient informés de cette réforme, en particulier les candidats non PE1 cette année qui obtiendront le concours en juin et les listes complémentaires.

Le SNUipp est opposé à cette réforme précipitée qui va à l'encontre d'une réelle amélioration de la PE2.

Pour le secteur IUFM

MC

MS

SNUipp Isère

Posté(e)
La PE2 sera modifiée l'an prochain, avec comme mesure "phare" l'instauration d'une journée sur le terrain à l'année, en décharge du directeur d'école.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de savoir comment seront attribuées ces décharges, comment les niveaux seront choisis, comment seront indemnisés les PE2 pour leurs déplacements, quel jours seront réservés à ce stage filé, comment les PE2 seront évalués (le directeur n'étant pas formateur), quel suivi de l'IUFM sur les difficultés spécifiques des stagiaires...

De plus, il n'est même pas certain que les futurs PE2 soient informés de cette réforme, en particulier les candidats non PE1 cette année qui obtiendront le concours en juin et les listes complémentaires.

Le SNUipp est opposé à cette réforme précipitée qui va à l'encontre d'une réelle amélioration de la PE2.

Pour le secteur IUFM

MC

MS

SNUipp Isère

:sorcerer::king::clown: et ben on va bien s'amuser!!! :cry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai obtenu mon transfert en Isère et je dois à mon tour faire mes voeux.

Savez-vous où je peux trouver un carte des circonscriptions ? :huh:

Merci. :blush:

Posté(e)

Super ! :)

Merci ! :wub:

J'ai un peu navigué sur le site de l'IA ce matin, avant d'appeler à l'aide, mais sans l'ADSL c'était un peu mission impossible ! :huh:

Bon maintenant, il va falloir que je fasse mon choix ! ;)

Posté(e)

Chouette que tu aies eu ton changement de département!

Ca s'est passé comment en fait? Si t'as 2 minutes pour m'expliquer, sinon, c'est pas grave!

Posté(e)

Je te raconterai ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...