karoline Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Voilà mon problème : :o Mon menu dans le logiciel word a disparu. Plus de Fichier, Edition, outils, .... en haut de ma page word. Cela est embêtant car je ne peux plus accéder aux fonctions de base et mettre en page comme je veux. Je ne sais pas comment tout a disparu, mais s'il vous plaît aidez-moi.... Karoline
velma Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonsoir, ça m'arrive aussi ! Je ne sais pas pourquoi. (Si quelqu'un sait pourquoi, cela m'intéresserait de le savoir). Je suis sur Mac alors je ne sais pas si ça marche sur pc, mais la solution est de réinstaller le soft, et afin d'éviter de le réinstaller à chaque fois : faire une copie du dossier préférences (il s'appelle "Microsoft" et contient toutes les préférences de Word) et quand ça arrive d'écraser les préférences par ce dossier (garde toujours une copie). voili, sur pc je ne sais pas. Bon courage
--anonyme-- Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 En cliquant droit en haut de ton écran, tu dois obtenir un menu qui te permettra de reconfigurer les barres de menus et d'outils.
velma Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour, Est-ce que tu as retrouvé ton menu ? Sur Internet, j'ai trouvé ça pour PC : Demarrer/executer : taper winword /a ; attention il y a un espace entre winword et /a à essayer peut-être...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant