sharleenefr Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette comptine mais en version chantée??? J'ai ce document mais pas le cd l'accompagnant, merci
maiden Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Je vais essayer de te retrouver ça dans mon big bazaaaar <_<
maiden Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus. Il te le faut pour quand ?
sharleenefr Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus.Il te le faut pour quand ? Le plus tôt possible lol :P Impossible de trouver ça sur le net ou sur emule
Marsie Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus. Il te le faut pour quand ? Le plus tôt possible lol :P Impossible de trouver ça sur le net ou sur emule moi j'ai les chansons dans la bibliothèque de mon ordi mais je ne sais pas comment te l'envoyer ?
maiden Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bon tant mieux, parce que j'étais embêtée,je n'arrive pas à remettre la main dessus <_<
sharleenefr Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) 22 janvier 2006 as tu eu les chansons que tu voulais ? non... je t'ai envoyé un mp l'as tu reçu?
Messages recommandés