lulu30 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour, avez-vous des idées de fiches sur les termes sur/ sous car je n'en trouve pas . Merci d'anance.
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Personnellement je ne fais pas d'activités sur fiches pour cette notion mais des activités de manipulation et d'observation.
sourimimi Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Je pense aussi qu'avec des PS, il est plus utile de faire des mises en situations avec toutes les notions que du travail sur fiche. Il y a des variantes plus ou moins difficiles à aborder: se placer soi-même, placer un objet, montrer un objet, un dessin sur une image... Des notions comme sur et au-dessus <_<, devant et derrière peuvent donner de quoi s'arracher les cheveux :P Ces notions sont difficiles et parfois sujetes à doute lorsqu'on se retrouve dans l'espace feuille à une dimension ( ex : devant / derrière ) MCD
IsaG Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Personnellement je ne fais pas d'activités sur fiches pour cette notion mais des activités de manipulation et d'observation. Tout pareil :P
Messages recommandés