Posté(e) 20 janvier 200620 a Comme c'est indiqué dans le sujet, je me demande si le jour de l'épreuve de 1500m on a le droit d'avoir notre montre ? Il me semble avoir entendu que certaines années elle n'était pas autorisée et que c'était le jury qui annonçait ton temps à chaque tour ... Merci de vos info et bon entrainement !!
Posté(e) 20 janvier 200620 a Comme c'est indiqué dans le sujet, je me demande si le jour de l'épreuve de 1500m on a le droit d'avoir notre montre ? Il me semble avoir entendu que certaines années elle n'était pas autorisée et que c'était le jury qui annonçait ton temps à chaque tour ...Merci de vos info et bon entrainement !! Oui l'an dernier, sur versailles, la montre était interdite mais l'enjeu n'était pas le même, vu que 5 points rentraient dans la différence temps annoncé/ temps réalisé, moi je dirai qu'elle ne sera pas autorisée AMSI à voir
Posté(e) 20 janvier 200620 a D'accord avec chrismath, les années passées la montre n'était pas autorisée et un membre duu ury annonçait les temps de passage. Alors même si il ne s'agit pas tout à fait de la même épreuve à mon avis la montre ne sera pas autorisée; Et il es probable qu'un membre du jury annonce les temps intermédiaires. Bref totu pareil que les autres années.
Posté(e) 2 février 200620 a Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande.
Posté(e) 2 février 200620 a Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande. Moi je ne pense pas, il faut bien occuper le jury à annoncer les temps. J'ai fait en 2002 le 3000, on n'avait pas de bonus et la montre n'était pas autorisée . Je pense qu'il ne faut pas compter dessus mais effectivement tu peux l'emmener. De toute façon à part une montre chrono, ce n'est pas super utile!
Posté(e) 2 février 200620 a Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande. Moi je ne pense pas, il faut bien occuper le jury à annoncer les temps. J'ai fait en 2002 le 3000, on n'avait pas de bonus et la montre n'était pas autorisée . Je pense qu'il ne faut pas compter dessus mais effectivement tu peux l'emmener. De toute façon à part une montre chrono, ce n'est pas super utile! En 2002, tu devais courir 20 mn et annoncer une distance. Perso, on avait le droit à la montre et/ou au chrono Réflexion même d'un des jurys à un de ses collègues : "on se demande pourquoi on a un chrono, ils en ont tous un"
Posté(e) 3 février 200620 a Donc disons que COMME D'HABITUDE, cela dependra des académies !!!! Chez nous la première année du 2000 où on devait annoncer le temps y en a qui ont couru avec un chrono alors...... je m'attends à tout !!!! <_<
Posté(e) 3 février 200620 a A versailles, en 2002, j'étais à Aix et on devait annoncer son temps (mais pas de point de bonus!), j'ai appris la vaille de la course que l'on avait un entretien sur 5 points sur l'analyse de sa performance juste après la course. Et là pas de montre, pas de chrono...
Posté(e) 3 février 200620 a pour Nantes, pas de montre Madame,En réponse à votre demande, NON les candidats n'ont pas droit au chronomètre au moment de l'épreuve. Sincères salutations. ce.divec a écrit : ------------------------------------------------------------------------ Sujet: CRPE - 1500m - chrono personnel? Expéditeur: mel Date: Thu, 02 Feb 2006 19:26:44 +0100 Destinataire: ce.divec@ac-nantes.fr bonjour, tout est dans le titre ! Je souhaiterais savoir si pour la course de 1500m à l'épreuve d'EPS du CRPE externe nous les candidat-e-s uarons le droit d'avoir un chrono en main, pendant la course. En vous remerciant (patati patata)
Posté(e) 3 février 200620 a A versailles, en 2002, j'étais à Aix et on devait annoncer son temps (mais pas de point de bonus!), j'ai appris la vaille de la course que l'on avait un entretien sur 5 points sur l'analyse de sa performance juste après la course. Et là pas de montre, pas de chrono... J'ai passé le concours pour la première fois en 2002 à Versailles, et on annonçait une distance. Pour les filles, c'était un minimum de 2800m. La note était selon la performance. Pas de bonus. Mais distance à annoncer, pour une course de 20 mn.
Posté(e) 3 février 200620 a J'ai passé le concours pour la première fois en 2002 à Versailles, et on annonçait une distance. Pour les filles, c'était un minimum de 2800m. La note était selon la performance. Pas de bonus. Mais distance à annoncer, pour une course de 20 mn. J'avais oublié le point d'interogation après versailles. Pour moi aussi 2002 était la première ( et quoi qu'il arrive 2006 sera sans doute la dernière....). Je pense que maintenant cette épreuve est un peu plus harmonisée au niveau national qui que... l'an dernier sur versailles , à la mêm heure ,un groupe de jury donnait le temps final et l'autre non ! . Revenons à la montre , finalement cette année l'intérêt c'est de se donner à fond alors connaître son temps en cours de route pour moi ne change pas grand chose...