bouchon24 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 J'ai enfin fait mon choix définitif et ce sera "Les doigts rouges ". Si quelqu'un est intéressé pour échanger des informations , ce sera avec plaisir.
titelle80 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 N'oubliez pas de mettre la liste à jour quand vous avez fait votre choix !! Merci
lapinou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je vais prendre Otto, autobiographie d'un ours en peluche. Si quelqu'un d'autre l'a pris, on peut en discuter
lapinou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 moi ça serait plutôt un livre de Philippe Corentin, qu'en pensez vous? J'adore Philippe Corentin, lequel penses-tu prendre ?
lapinou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Agathabaga : L’incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte Bouchon : Mon je me parle / La montagne aux 3 questions Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan choupy: le cochon à l'oreille coupée Ciel25 : Le journal d’un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Didactique : le cabanon de l'oncle Jo^(pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L’homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Julantmat : Histoires pressées Karenh : Les doigts rouges Kpouch: (poésie) Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68: un livre de Marie Aude Murail ou le tome 1 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" Ludivine027 : otto Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige MissCalimero22 : le Hollandais sans peine /La diablesse et son enfant/fifi brindacier Nath86 : Le petit prince Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Charlie et la chocolaterie Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche
cybele77 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 moi ça serait plutôt un livre de Philippe Corentin, qu'en pensez vous? J'adore Philippe Corentin, lequel penses-tu prendre ? je pense prendre Mademoiselle sauve qui peut, mais c'est pas encore sûr, il faut que je rassemble des idées pour voir si c'est faisable et toi???
brunanoni Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Agathabaga : L’incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte Bouchon : Mon je me parle / La montagne aux 3 questions Boutch05 : L'enfant océan (2) Brunanoni : Comment j'ai changé ma vie Caromane : L'Enfant Océan choupy: le cochon à l'oreille coupée Ciel25 : Le journal d’un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Didactique : le cabanon de l'oncle Jo^(pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L’homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Julantmat : Histoires pressées Karenh : Les doigts rouges Kpouch: (poésie) Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68: un livre de Marie Aude Murail ou le tome 1 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" Ludivine027 : otto Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige MissCalimero22 : le Hollandais sans peine /La diablesse et son enfant/fifi brindacier Nath86 : Le petit prince Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Charlie et la chocolaterie Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche
brunanoni Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonsoir, Pour le choix du thème sur lequel vous allez baser votre exposé, est ce que vous utilisez celui précisé pour votre livre dans la Liste de référence des oeuvres de littérature ( pour ceux qui choisissent une oeuvre de cette liste ) ? Je viens de regarder ce document pour mon livre, et le thème qu'ils proposent n'est pas celui que j'envisage. Bien sur, on lit à longueur d'ouvrages sur la LEJ qu'il n'y a pas qu'UN thème, pas qu'UNE interprétation, mais pour le concours, qu'en est il selon vous ?
bouchon24 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Agathabaga : L’incroyable ZanzibarAgnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan choupy: le cochon à l'oreille coupée Ciel25 : Le journal d’un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Didactique : le cabanon de l'oncle Jo^(pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L’homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Julantmat : Histoires pressées Karenh : Les doigts rouges Kpouch: (poésie) Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68: un livre de Marie Aude Murail ou le tome 1 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" Ludivine027 : otto Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige MissCalimero22 : le Hollandais sans peine /La diablesse et son enfant/fifi brindacier Nath86 : Le petit prince Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Charlie et la chocolaterie Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche
C.Moâ Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Moi j'hésite entre Okilélé de C. Ponti et Le loup est revenu de G. de Pennart Je pense que beucoup choisiront des albums
Professeur Valdingue Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Agathabaga : L’incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan choupy: le cochon à l'oreille coupée Ciel25 : Le journal d’un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Didactique : le cabanon de l'oncle Jo^(pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L’homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Julantmat : Histoires pressées Karenh : Les doigts rouges Kpouch: (poésie) Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68: un livre de Marie Aude Murail ou le tome 1 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" Ludivine027 : otto Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige MissCalimero22 : le Hollandais sans peine /La diablesse et son enfant/fifi brindacier Nath86 : Le petit prince Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon (2) avec Titoone Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Charlie et la chocolaterie Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche
Messages recommandés