Pyrenne Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire! Merci
Pyrenne Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) 20 janvier 2006 Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça!
kti Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça! clique sur "citer" Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça! clique sur "citer" :P
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour. Dans l'aide tu as ceci : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Help&CODE=01&HID=17
Pyrenne Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) 20 janvier 2006 Merci bcq!!!!!! J'ai testé dans "tests forum" et c'est bon!!!!
Messages recommandés