Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous travaillons aussi sur Kirikou en ce moment.

Nous avons réalisé une fresque savane avec les MS/GS de l'école : fond à l'encre orange et bleue pour le ciel, quelques dessins d'acacias à la craie grasse. Pour les animaux , nous avons photocopié des formes et décorées ensuite :

girafes : contour des taches au drawing gum puis encre marron

zèbres : rayures à la peinture noire, soit sur papier blanc, soit sur papier journal

léopards : encre jaune et taches à la craie marron

Je veux bien envoyer les activités sur Kirikou pour des MS et GS si ça intéresse quelqu'un et si j'arrive à les zipper !

Posté(e)

si cela peut interesser, j'ai fait faire à mes moyens, une girafe avec un pompon et des cure-pipes.

Posté(e)
Nous travaillons aussi sur Kirikou en ce moment.

Nous avons réalisé une fresque savane avec les MS/GS de l'école : fond à l'encre orange et bleue pour le ciel, quelques dessins d'acacias à la craie grasse. Pour les animaux , nous avons photocopié des formes et décorées ensuite :

girafes : contour des taches au drawing gum puis encre marron

zèbres : rayures à la peinture noire, soit sur papier blanc, soit sur papier journal

léopards : encre jaune et taches à la craie marron

Je veux bien envoyer les activités sur Kirikou pour des MS et GS si ça intéresse quelqu'un et si j'arrive à les zipper !

:wub: En effet ça m'intéresse... Je t'ai envoyé un MP

Strady, je serais curieuse de voir comment tu as fait exactement et ce que cela donne!

Posté(e)

pas de problème: je t'envoie cela ; demain je prendrai des photos