banditgirl62 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonjour a tous, j'effectue mon deuxième R3 cette semaine, et j'aimerai savoir où trouver des dessins "des doigts de la main" pour travailler avec mes GS, mais aussi des dessins de constellations.... je suppose qu'on peut trouver ça sur des sites d'écriture, mais je ne trouve pas merci a vous
haribo Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 La maternelle de Moustache Tu devrais trouver ton bonheur chez moustache.
Dominique Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 j'effectue mon deuxième R3 cette semaine, et j'aimerai savoir où trouver des dessins "des doigts de la main" pour travailler avec mes GS, mais aussi des dessins de constellations.... Voir : http://lamaternelledestef.free.fr/ressourc...fichesmaths.htm ou http://jt44.free.fr/ (cliquer sur M et aller à la rubrique "Mains gauche et droite" et cliquer sur D et aller à la rubrique "Dés Constellations") Merci Stef et Moustache ...
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonjour a tous, j'effectue mon deuxième R3 cette semaine, et j'aimerai savoir où trouver des dessins "des doigts de la main" pour travailler avec mes GS, mais aussi des dessins de constellations.... je suppose qu'on peut trouver ça sur des sites d'écriture, mais je ne trouve pas merci a vous Tu peux trouver ça sur le site de Moustache: Ici :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonjour a tous, j'effectue mon deuxième R3 cette semaine, et j'aimerai savoir où trouver des dessins "des doigts de la main" pour travailler avec mes GS, mais aussi des dessins de constellations.... je suppose qu'on peut trouver ça sur des sites d'écriture, mais je ne trouve pas merci a vous Tu peux trouver ça sur le site de Moustache: Ici :P Quand tu y est cliques sur "B" comme bande numérique! ou sur M comme "main"
Messages recommandés