Aller au contenu

Tavernier Biologie


lilidom

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • josicocool

    6

  • Cortomalte

    5

  • lilidom

    4

  • karinemai

    3

Merci bcp lilidom :wub: .

En ce qui concerbe les fiches de Cortomalte, qunlqu'un pourrait-il me faire suivre.

Merci d'avance :wub: .

catleen_carreras@yahoo.fr

Merci à toi aussi Cortomalte :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii Lillidom...

Moi j'ai pas encore fait de fiches, je suis nouvelle au concours et pour l'instant, j'ai le nez dans les Hatiers, ça fait déjà beaucoup à assimiler... Mais j'ai prévu de résumer prochainement le bouquin "Les chemins de la lecture" de Chauveau et bien sûr je mettrai tout ça en téléchargement.

Tu m'a bien fait rire lillidom avec ton histoire de fiches que tu as du mal à résumer au cas où tu oublierais ce que tu sais déjà!! Je suis pareille et des fois, je me trouve bien angoissée :)))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii Lillidom...

Moi j'ai pas encore fait de fiches, je suis nouvelle au concours et pour l'instant, j'ai le nez dans les Hatiers, ça fait déjà beaucoup à assimiler... Mais j'ai prévu de résumer prochainement le bouquin "Les chemins de la lecture" de Chauveau et bien sûr je mettrai tout ça en téléchargement.

Tu m'a bien fait rire lillidom avec ton histoire de fiches que tu as du mal à résumer au cas où tu oublierais ce que tu sais déjà!! Je suis pareille et des fois, je me trouve bien angoissée :)))

++

Kikoo, oui moi aussi j'en ris mais des fois c'est maladif :blink: Quand je fais des fiches à la main, des fois je suis prête à recommencer si ce n'est pas bien écrit :D:blink: on ne rigole pas :blink: Pourtant ce n'est pas le fait que ce soit bien écrit qui facilitera l'apprentissage... Du coup je fais mes fiches sur le pc :D Ca doit porter un nom cette manie <_< Et effectivement j'ai aussi du mal à faire des fiches synthétiques _bl_sh_ :D ah la la pov moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai qu'un tout petit forfait 50h qui arrive à son terme avant la fin du mois (comment je vais faire ???) que celles qui ont reçu les fiches les fassent passer aux autres merci.

Vous pouvez faire une chaine chacun envoyant au suivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...