stéphanie.vo Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 quand je réponds à un message, si je clique sur la fonction "citer", ça ne fonctionne pas, je remonte en haut de page... quand je clique sur les émoticones, je sélectionne n'importe lequel et il ne s'affiche pas... qu'est-ce que je dois faire ?
André Jorge Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour. Quel est ton navigateur ? Tu es sous windows ? Quel éditeur de textes utilises-tu ? Le standard ou l'enrichi ?
stéphanie.vo Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour Internet explorer 6.0 29. windows xp sp2 Editeur de texte standard
poitou Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 J'ai déjà eu ça. Tente "ctrl" + "F5" ! :P Mais ne me demande pas d'où ça vient, je cherche encore...
stéphanie.vo Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) 22 janvier 2006 J'ai déjà eu ça. Tente "ctrl" + "F5" ! :P Mais ne me demande pas d'où ça vient, je cherche encore... ah ben merci poitou, tu es donc une fée alors ? La formule magique fonctionne ! mais je serai quand-même curieuse de savoir comment ça se fait
poitou Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Contente d'avoir pu t'aider ! :P Une fée, non... Rien qu'un pingouin... :P
André Jorge Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Ctrl + F5 permet de restaurer de façon complète la page. Merci pour la solution ! J'épingle le sujet.
Messages recommandés