Aller au contenu

problème de son!!! qui peut m'aider?


lilo_13

Messages recommandés

Voilà du jour au lendemain je n'ai plus de son sur mon pc! j'ai changé mes hauts parleur rien n'y fait! quelqu'un sait-il d'où ça pourrait venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te prends pas pour une poire en disant cela, c'est juste qu'on sait jamais :

As-tu :

- ouvert la fenêtre "contrôle du volume" pour vérifier tes réglages ?

- été dans la barre "options" du contrôle des volumes pour vérifier les propriétés et les contrôles avancés ?

- été dans le panneau de config option "propriété de sons et périphériques audios" pour vérifier tes réglages et effectuer un éventuel dépannage ?

C'est ce que je commenceraias par faire; après .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ouvert la fenêtre "contrôle du volume" pour vérifier tes réglages ?

- été dans la barre "options" du contrôle des volumes pour vérifier les propriétés et les contrôles avancés ?

- été dans le panneau de config option "propriété de sons et périphériques audios" pour vérifier tes réglages et effectuer un éventuel dépannage ?

JE SAIS QUE TU NE ME PRENDS PAS POUR UNE POIRE j'aurais dis la même chose pour commencer mais j'ai déja fait tout cela et rien n'y fait! Alors si quelqu'un sais d'où ça peut venir merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute mon probleme au tien...moi ça gresille :( de quoi ça peut venir ...j'ai un pc portable pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS QUE TU NE ME PRENDS PAS POUR UNE POIRE j'aurais dis la même chose pour commencer mais j'ai déja fait tout cela et rien n'y fait! Alors si quelqu'un sais d'où ça peut venir merci!

Sans vouloir te prendre pour une pomme ;) , as-tu vérifié que des fils ne sont pas débranchés (fil allant de la carte son aux haut-parleurs par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut être juste de ta carte son sinon... vérifie dans le panneau de configuration, sous le fichier "système" puis "gestion de matériel périphérique" , qu'il n'y a pas de panne avec ça, sait-on jamais...

edit : désolée je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà proposé cette solution :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tit_audrey,

je viens de vérifier par ta démarche et apparemment ma carte son fonctionne normalement.

Mais je n'ai toujours pas de son alors que mes hauts parleurs sont en bon état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il peut arriver que certains fichiers de windows soient supprimés ou "désactivés". Si tu peux, essaie une restauration du système, ou une ré-installation si tu disposes du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...