Aller au contenu

question bète


chamalo

Messages recommandés

pourquoi ne met on pas tous les fichiers à partager sur l'espace télechargement du site ce serait pas plus clair que de faire plein de posts?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels fichiers vous parlez ??????????

si c pour le concours ok mais si c pour les différents post de mater, elementaires .............., si on fait ca le temps que aj regarde et soit ok, la personne qui en a besoin ca sera trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délai pour l'espace téléchargement sont trop longs, il existe d'autres alternatives :

- mettre le fichier directement sur le forum (si moins de 100 Ko)

- le mettre en chargement sur un serveur, la plupart des FAI propose un espace pour les pages perso qui peut servir à ça.

Car il est vrai, mais j'ai un peu l'impression de me répéter, que dans certaines rubriques il suffit que quelqu'un propose un fichier pour avoir 50 "moi aussi je le veux", on finit par ne plus lire ce genre de message au risque de passer à côté d'un message important. D'autant que ces demandes de fichiers pourraient très bien se faire en privé, je ne suis pas certain que ça intéresse tout le monde et le résultat sera exactement le même.

M'enfin, ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ ben heu, moustache, c ce que je fais le maximum mais quand le fichier est trop lours ?????????,

moi suis pas une pro de l'informatique alors mettre ca sur un site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est pas évident pour tous les fichiers quand on n'est pas doueés _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais en qui me concerne, ce serait plutot connaitre mes limites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que aj regarde et soit ok, la personne qui en a besoin ca sera trop tard

S'il s'agit d'un fichier dont les gens ont besoin tout de suite, il vaut mieux en effet le poster sur le forum. Mettez les fichiers sur l'espace de téléchargements si vous soujaitez qu'ils soient toujours disponibles et s'il n'y a pas d'urgence.

Sinon, dans la plupart des cas les fichiers sont mis en ligne le jour même, sauf exception : comme en période de rentrée où il y a beaucoup de boulot et maladie.

Pour ce qui est de la limite des 100 Ko, c'est nettement suffisant.

il suffit que quelqu'un propose un fichier pour avoir 50 "moi aussi je le veux"

Tout à fait d'accord. Mais il n'y a pas que ça... J'en dirai plus bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...