elisabeth06 Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Salut les filles , je pars aussi une semaine à la montagne et j'espère que j'aurai une surprise en rentrant : le raz de marée tant attendu!!!! allez yseult tient bon tu y seras dans cette vague. A bientot élisabeth
boubou83 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 au secours yseult!!!!!!!!! Est ce que tu aurais des infos? C'est long surtout quand on a pas du tout de news!!!!!
sophinette83 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Salut à toutes et à tous, J'espère que ces vacances de février vont être profitables à tout le monde tant pour les personnes déjà en poste que celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!!!! Pour moi en tout cas j'attendais celles-ci avec beaucoup d'impatience car les vacances de Noël n'ont pas été finalement si reposantes que ça, donc je vais en profiter pour me reposer mais aussi pour préparer mes cours et les projets que je veux réaliser avec eux!!! Voilà je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne vacances et j'espère sincérement que les recrutements sur cette fichue va se poursuivre de façon accrue durant ce mois de février... A très bientôt. Sophie.
Yseult Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Salut à toutes et à tous,J'espère que ces vacances de février vont être profitables à tout le monde tant pour les personnes déjà en poste que celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!!!! Pour moi en tout cas j'attendais celles-ci avec beaucoup d'impatience car les vacances de Noël n'ont pas été finalement si reposantes que ça, donc je vais en profiter pour me reposer mais aussi pour préparer mes cours et les projets que je veux réaliser avec eux!!! Voilà je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne vacances et j'espère sincérement que les recrutements sur cette fichue va se poursuivre de façon accrue durant ce mois de février... A très bientôt. Sophie. Eh bien pour le moment, calme plat... Pour répondre à Boubou, j'ai téléphoné aux SNUipp des AM et du Var : S. Curti n'était pas dans la place et répondeur pour le Var. J'ai laissé un message... Je mets en ligne dès que j'ai quelque chose... Amicales pensées pour tous et toutes...
boubou83 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Salut à toutes et à tous, J'espère que ces vacances de février vont être profitables à tout le monde tant pour les personnes déjà en poste que celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!!!! Pour moi en tout cas j'attendais celles-ci avec beaucoup d'impatience car les vacances de Noël n'ont pas été finalement si reposantes que ça, donc je vais en profiter pour me reposer mais aussi pour préparer mes cours et les projets que je veux réaliser avec eux!!! Voilà je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne vacances et j'espère sincérement que les recrutements sur cette fichue va se poursuivre de façon accrue durant ce mois de février... A très bientôt. Sophie. Eh bien pour le moment, calme plat... Pour répondre à Boubou, j'ai téléphoné aux SNUipp des AM et du Var : S. Curti n'était pas dans la place et répondeur pour le Var. J'ai laissé un message... Je mets en ligne dès que j'ai quelque chose... Amicales pensées pour tous et toutes... merci beaucoup et bisous à toi et aux autres.
boubou83 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut les filles, en allant me promener sur le forum de Marseille, j'ai pu constater avec effroi que leur LC était officiellement fermée depuis le 12 février et ce par décision ministérielle!!!! Espérons qu'on ait au moins un dernier recrutement............. bisous
sophinette83 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut les filles,en allant me promener sur le forum de Marseille, j'ai pu constater avec effroi que leur LC était officiellement fermée depuis le 12 février et ce par décision ministérielle!!!! Espérons qu'on ait au moins un dernier recrutement............. bisous Salut à toutes et à tous, Il est vrai que cette nouvelle est vraiment triste mais ne dramatisons pas tout car dans notre académie les besoins sont là et je pense sincérement qu'il y aura au moins encore une vague de recrutement.... En effet les années précédentes la Liste Complémentaire avait été fermée et elle a été réouverte quelque temps après alors parfois ça ne veut vraiment rien dire!!!! Sinon moi j'ai un peu du mal à travailler mais il faut un peu se forcer, j'ai pratiquement terminé de préparer ma première semaine de cours et je vais bientôt commencer la deuxième... Il y a quelques trucs où j'ai un peu plus de mal!!! De surcroit à la rentrée j'ai plusieurs conseilléres pédagogiques qui viennent me voir alors il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers même si je sais qu'elles ne sont pas là pour me juger mais pour me donner des conseils!!! Voilà je vous souhaite quand même de passer de bonnes vacances à celles qui travaillent mais aussi à celles et ceux qui attendent toujours!! A très bientôt. Sophie.
Yseult Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bon, c'est fini alors. Avec toutes les restrictions encore plus retrictives cette année, je ne veois pas pourquoi ça réouvrirait. je viens de faire un tour sur la LC de Versailles : c'est fermé ! A Toulouse, pareil... Donc, chez nous ça doit l'être et si ça rouvre, par extraordinaire, ça va être pour en prendre 3 au mieux. Bref, c'est injuste... J'ai discuté samedi avec la femme d'un homme qui l'a passé il y a 2 ans, comme ça, en candidat libre, les mains dans les poches. Pour l'OP, il était allé discuter 1/2h, avec quelqu'un qui l'a tuyauté. C'est le seul travail qu'il ait fourni pour ce domaine. En EPS, il a eu 20, comme ça. Ce n'est pas son domaine du tout. (Comment a t-il fait par rapport aux programmes?...) Et toutes les matières comme ça. Même en supposant qu'en notionnele il s'en soit tiré, pour la pédagogie, je en vois pas comment on peut passer à travers. En fait, il ne l'avait même pas passé pour lui, mais pour sa femme qui voulait savoir à quoi ça ressemblait mais qui ne pouvait pas le passer car en train d'accoucher. Il n'était même pas allé voir les résultats de l'écrit et ce sont des copains qui l'ont averti qu'il était admissible... Arrivé en PE2, il est tombé des nues quand il s'est rendu compte qu'il y avait du boulot : pour lui, prof, c'était la bonne planque. ET CE TYPE LA VA ENSEIGNER A MES GOSSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée.
boubou83 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 il ne faut pas désespérer totalement tant qu'on aura pas la confirmation du syndicat mais effectivement c'est mal parti!!!
sophinette83 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 il ne faut pas désespérer totalement tant qu'on aura pas la confirmation du syndicat mais effectivement c'est mal parti!!! Moi je pense sincérement qu'il faut attendre la fin des vacances scolaires c'est à dire la fin du mois de février pour avoir la confirmation de l'éventuelle fermeture de cette fichue liste complémentaire... Mais je vous assure il y a encore des besoins alors pourquoi fermer cette liste pour la réouvrir quelques temps après!! Moi je trouve cela vraiment absurde!!! En attendant il faut croiser les doigts pour que cette prochaine vague de recrutements soient la plus grosse possible mais qu'elle ne soit pas la dernière... Mais je pense quand même au fond que ce sera la dernière même si je préfererais que cette Liste complémentaire soit complétement épuisée!!! Je pense sincérement que les derniers appels se feront à la fin du mois car chaque vague de recrutements s'est faite pour commencer en début de mois... En effet un certain nombre de personnes ont commencées le 3 novembre (1ère vague!!!), d'autres ont commencées le 1er décembre (2ème vague!!!), d'autres ont commencées le 3 janvier (3ème vague!!!) et enfin les derniers recrutements datent de la fin du mois de janvier pour commencer je suppose début février (4ème vague!!!).... Donc dans la logique des choses la prochaine vague devrait se faire à la fin du mois!!! Je ne m'avance pas trop je constate juste les faits!!! Voilà. Sophie.
Yseult Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je viens d'essayer d'avoir le SNUipp : personne ; tout le monde est en vacances, sauf la secrétaire qui ne sait rien; j'ai essayé le rectorat : ça ne répond pas. J'ai eu une personne de l'UNSA, sur son portable, sur la route. A priori, c'est encore ouvert, mais je dois retéléphoner ce soir pour en savoir plus : la personne que j'ai eue doit se renseigner auprès de quelqu'un d'autre... Je reviendrai mettre les infos que j'aurai pu avoir...
Messages recommandés