Yseult Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 [Moi je pense sincérement qu'il faut attendre la fin des vacances scolaires c'est à dire la fin du mois de février pour avoir la confirmation de l'éventuelle fermeture de cette fichue liste complémentaire... Mais je vous assure il y a encore des besoins alors pourquoi fermer cette liste pour la réouvrir quelques temps après!! Moi je trouve cela vraiment absurde!!! Tu as tout à fait raison, mais on constate que la logique n'a pas grand chose à voir ici. Ce n'est pas non plus logique de recruter des personnes sur LC, qui a priori sont moins compétentes que celles qui sont arrivées sur LP. (je dis a priori parce que c'est loin d'être démontré )
bebounette Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je suis 90 ème sur la liste Aix Marseille et je viens souvent voir ce qui se passe chez vous, mes voisines...La liste s'est arrêtée chez nous 2places avant moi j'ai les boules!!!! Il y a chez nous d'énormes besoins que nous connaissons mais malgré les demandes des syndicats et des IA M. le recteur n' a rien voulu savoir. Education au rabais?????? Je suis dégoutée et j'espère que la situation sera vraiment dramatique à la rentrée et qu'il regrettera sa décision!!
Yseult Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bon : j'ai eu un monsieur de l'UNSA ; il avait contacté la madame qui savait : la liste serait fermée le 24/02. Question : mais que va-t-il se passer pendant les vacances? Rien. En fait, j'ai l'impression qu'il ne savait pas grand chose : l'UNSA, ils ont l'air à la traîne par rapport au SNUipp. Donc : on sait au moins... qu'on ne sait rien !!!
boubou83 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bon : j'ai eu un monsieur de l'UNSA ; il avait contacté la madame qui savait : la liste serait fermée le 24/02.Question : mais que va-t-il se passer pendant les vacances? Rien. En fait, j'ai l'impression qu'il ne savait pas grand chose : l'UNSA, ils ont l'air à la traîne par rapport au SNUipp. Donc : on sait au moins... qu'on ne sait rien !!! ça c'est bien dit :P
BlueLou Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Coucou les filles! Je suis dégoûtée qu'il ne se passe rien mais ne désespérez pas! Rien n'est joué...Je passe vous lire tous les jours. Bisous!
Yseult Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 allez voir là : http://06.snuipp.fr/article.php3?id_article=505 Donc apparemment fermeture le 20 ! Plus que 6 jours, donc il ne se passera plus RIEN ! Malin de faire ça pendant les vacances : les syndicats ne risquent pas de venir les faire suer...
Dor22 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Allez les filles !!!!!!!! Croisez les doigts jusqu'au bout !!! Je croise les miens aussi.
boubou83 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 de bon matin, les nouvelles ne sont pas réjouissantes!!!!
BlueLou Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Les filles, n'oubliez pas qu'on peut recruter jusqu'aux écrits! Rien n'est officiellement et définitivement joué...Bisous!
Yseult Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Les filles, n'oubliez pas qu'on peut recruter jusqu'aux écrits! Rien n'est officiellement et définitivement joué...Bisous! oui, tu as raison, mais ça c'est la théorie : sur le site du SNUipp, le lien que j'ai donné dit que c'est suite à un mail reçu du ministère. Apparemment, c'est général, puisque Nancy est fermée, Marseille est fermée, etc.. Il faut écouter les infos : on nous répète qu'il faut faire des économies sur le service public. Donc, n'allons pas imaginer que ça concerne uniquement le "trop d'agents du service public" aux impôts ou à la sécu. Malheureusement, ça concerne aussi l'éducation. Comme on n'en est pas encore à mettre à la porte les personnes recrutées, la sécurité de l'emploi dans le service public n'étant pas encore (mais ça peut venir) remis en cause, il faut bien arriver à diminuer quelque part. Eh bien , on recrute moins sur LC, pour commencer. Il y a des élèves qui n'ont pas d'ennseignants? Pas grave, on augmentera les effectifs par classe, et puis voilà. Comment ? Ca fait trop, on ne peut pas enseigner dans de bonnes conditions? De quoi se plaint-on? Sur edp, il y a un post sur une école de brousse (une edpieinne a fait son SR au Mali) : 65 ou 68 élèves par classe... Je sais que tu peux le faire. Essaie encore !
BlueLou Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Je sais que tu peux le faire. Essaie encore !
Yseult Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Mail du SNUipp Bonjour, Dans notre lettre internet d'hier nous indiquions que le Rectorat avait reçu un message du Ministère lui demandant de ne plus recruter à compter du 20 Février.Nous avons immédiatement réagi pour dans l'intervalle des recrutements aient lieu. Cordialement Gilles JEAN
Messages recommandés