Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de non recruté-e-s dans les parages, mais là, ce soir, moral en berne.

On est jeudi, Lundi , c'est le 20, et rien, on ne sait rien.

Sauf que quand on va sur le post "LC de France", on apprend que ça ferme à tour de bras.

Bon encore des LC ouvertes, mais..

J'ai envoyé un maill ce soir au SNUipp : s'ils ne sont pas tous en congé, et si quelqu'un me répond, je mets en ligne;

Mais pour dire quoi?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

Ne perds pas le moral... courage... je me doute qu'en ces temps c'est pas facile mais il ne faut pas perdre espoir! :wub:

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Il serait vraiment invraisemblable qu'il n'y ait pas encore une vague de recrutement... Mais enfin les besoins sont là et bien présent!!!

Allez on croise les doigts pour que les recrutements sur cette fichue liste complémentaire arrive très très vite...

Voilà.

Sophie. ;)

Posté(e)

Les nénettes, vous êtes des amours. :wub:

Puisses-tu avoir raison Sophinette !

Alors, reçu une 'tite réponse, mais, comme je le pensais, RAS :

Bonjour,

Difficile de répondre.Nous avons fait une ultime démarche auprès de Recteur.A suivre.

Cordialement

Gilles JEAN

Voilà : plus laconique, on peut pas...

A suivre, comme a dit le monsieur...

Tant qu'elle n'est pas fermée cette liste, ... c'est qu'elle est ouverte !

Posté(e)

Courage !! Je continue à penser à vous.

Plein de :wub::wub::wub: pour supporter cette attente!

Posté(e)

Je viens de rentrer du ski.

Le moral n'y est pas.

Alors ce serait une décision ministérielle qui arrête le recrutement sur la LC.

Je sens que c'est foutu. Depuis le début je dis que ça va s'arreter avant moi... :cry:

Posté(e)
Je viens de rentrer du ski.

Le moral n'y est pas.

Alors ce serait une décision ministérielle qui arrête le recrutement sur la LC.

Je sens que c'est foutu. Depuis le début je dis que ça va s'arreter avant moi... :cry:

bah oui Mini : c'est pas le recteur qui a décidé parce qu'il est méchant, de ne pas recruter : le recteur obéit à son chef, le ministre de l'EN, qui lui même obéit à son chef, le premier ministre ...

Et c'est supposé représenter la volonté du peuple puisque ce peuple a voté et que ce n'est pas la rue qui gouverne.

Posté(e)

Bon allez !!!!

Ce matin j'appelle Tomesani ( si elle est de retour de vacances) et j'appelle et je mail aux syndicats.

Je vais même appeler l'inspection du Var pour tirer cette histoire au clair.

Les filles, j'ai eu tomesani au tél avant que je parte au ski. Elle m'a dit que les demandes du var étaient sur le bureau de la secrétaire et donc en voie d'être validées.

Alors si je comprends bien... avec cette fermeture de liste au 20 février elle met le papier à la poubelle c'est ça ???

Peut être que je m'emballe trop mais j'estime que je suis en DROIT de savoir si il n'y a plus rien à espérer de cette LC. On est les premières et premiers concernés ... mdr

Si on doit de re-préparer sereinement ce fichu concours il faut qu'on le sache !!!!

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news. :wub:

Posté(e)

Les copines, allez voir le post de Marseille. apparemment leur liste est fermée mais des recrutement sont à prévoir pour la rentrée des vacances de février.

Tomesani ne répond pas . Elle doit être encore en vacances.

J'ai envoyé mail au snuipp 06 et 83 j'attends de leur nouvelle... Si pas de réponse j'appelle !

Posté(e)

C'est quand même abusé ce silence...On comprend plus rien! La liste est-elle ouverte ou fermée? Vont-ils recruter encore? Moi je pense que oui.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'envoyer des mails également car je trouve cette situation intenable!!! Le doute est bien présent: y aura-til encore une vague de recrutements? Vont-ils tenir compte de tous les besoins pour la fin d'année scolaire avant de fermer cette liste?

Autant de questions auxquelles j'espère on nous répondra rapidement. Croisons encore les doigts! C tout ce qu'on peut faire pour le moment!

A très bientôt.

Aurore.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne à l'inspection du Var?

Bluelou, si on te contacte - est ce que tu pourrais demander à Mmme bozzolo si elle sait quelquechoseà propos de la fermeture de la LC. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...