chantal220 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Courage les filles! Mais il doit y avoir beaucoup de monde en vacances à l'inspection et au rectorat... Donc difficile d'avoir des réponses... Je vous envoie plein de pour l'attente!
Pâris Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Aucun des syndicats ne répond au téléphone. Pas de réponse aux mail de ce matin. Quelqu'un aurait-il des nouvelles?
minipuce83 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bon j'ai réussi à avoir quelqu'un au rectorat. Mme Tomesani étant absente, je suis passée par le standard. On m'a passé une dame très gentille qui m'a expliqué que pour l'instant le rectorat n'avait pas reçu de circulaire au sujet de la fermeture de la LC. Je lui ai demandé quand la LC devait être fermée : et elle m'a répondu normalemnt fin de semaine mais pas sûr. Elle m'a dit que si recrutement il y a , cela se ferait à la rentrée des vacances. Ce serait bien que d'autres personnes appellent si elle le peuvent , histoire que les LC ne se fassent pas oublier...
Pâris Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Merci pour ces infos Minipuce! Tu peux nous communiquer le numéro du rectorat; je vais essayer d'appeler aussi! merci.
Pâris Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 J'ai trouvé le numéro du rectorat et j'ai téléphoné! On a pas du tomber sur la même personne: elle n'était pas optimiste quant à mon rang! Pour la fermeture de la liste rien n'est officielle pour aujourd'hui puisque tout le monde est en vacances; ils prendront une décision à la rentrée et elle m'a conseillée de rappeler lundi ou mardi prochain. Voilà!!! Super pour finir la semaine de vacances!!!
minipuce83 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Ne t'inquiète pas Pâris, lers syndicats vont faire pression. Et tu n'es plus très loin ... Les besoins sont là. C'est vrai que tous ne sont pas satisfaits , mais bon ils sont bien là. Je connais une fille à l'iufm de dragui, une pe2, ex LC, appelée 3 jours avant les écrits alors tout est possible!!! Courage.
BlueLou Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part je suis malade, j'ai un "rhube" d'enfer avec nuit blanche à la clef! Bisous tout le monde! PS: Dès que j'ai Me Bozzolo (normalement cette semaine), je lui demande quelques infos!
Yseult Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part je suis malade, j'ai un "rhube" d'enfer avec nuit blanche à la clef!Bisous tout le monde! PS: Dès que j'ai Me Bozzolo (normalement cette semaine), je lui demande quelques infos! Merci !! PS perso : pas moyen de me connecter plus de 5 minutes en ce moment : la ligne tombe... alors pour les msn, c'est pas génial... Bisous à toutes.
minipuce83 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Juste un coucou... Pas de news pour l'instant. Faudra attendre la rentrée... A bientôt.
sophinette83 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Salut à toutes et à tous, Il est quand même peu problable qu'il n'y ait pas encore une vague de recrutement à la rentrée des vacances de février!!! Je comprends tout à fait l'angoisse de celles et ceux qui attendent avec une telle impatience ce fameux appel... Allez encore un peu de courage, l'attente est bientôt terminée!!! Voilà. Sophie.
Yseult Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Merci les louloutes pour vos pensées positives. Même si finalement ... <_< Bon, allez, là, présentement, je suis toute contente : j'ai réussi à ma connecter plus de 5 minutes d'affilée, j'ai pu réserver le passage sur le bateau pour aller et revenir à Belle-Ile en Mer, là où je vais passer mes vacances cet été (heureusement que j'ai un homme qui rapporte des sous... LUI !) Et je me vois déjà là-bas... Du coup, ben, j'oublie quelques instatnts cette ANGOISSE de la LC
BlueLou Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 J'ai mon affectation: je suis à Vallauris-daudet, circonscription de Valbonne et je commence lundi! J'ai peuur! PS: Me Bozzolo ne sait rien pour les futurs recrutements, elle a été très brève, voilà... Esmanine, si tu passes par là, où ta copine a-t-elle été recrutée?
Messages recommandés